1. #1
    Avatar de jeromegesmie
    Jérome 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    523
    Likes reçus
    7
    Salut à tous !
    admins : j'ai cherché un peu sur le forum, je n'ai rien trouvé de réponse pertinente... Alors je post un nouveau sujet.

    Est ce que quelqu'un sait s'il existe une navette ou un bus qui fait le trajet Montréal à la station de ski Bromont ?

    une navette spéciale pour les skieurs, ce serait génial

  2. #2
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 018
    Likes reçus
    1 172
    Je pense pas où alors c'est nouveau...
    Pour ceux qui n'ont pas de char je ne connais que l'Express-ski, mais c'est vers d'autres stations...

  3. #3

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    J'allais dire la meme chose mais en tout cas je suis intéressée pour l'info...

  4. #4

    Messages
    182
    Likes reçus
    16
    ok moi j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé (c'est des post de 2006 donc juste voir si c'est toujours valable):

    ok je fais des copier pour te faciliter la tache mon petit jéjé et comme ca j'aurai l'info au passage :

    Je t'invite à visiter le site de Galland bus: https://www.galland-bus.com/index-fr.htm

    on a appelé Thrifty et eux, ils ont été très sympa et on a payé 150$ avec une super voiture. Ils ne sont pas très chers et en plus, il te propose "louez chez Thrifty et skier gratuitement".
    Tu peux avoir 2 paires de billets de remontée pour chaque journée de location 1
    C'est pas dans toute les stations, il y a mont blanc (Après St Agathe), ski bromont (sud de montreal), le massif (après Québec), Massif du sud (3.30h de Montreal).
    Tu auras toutes les infos nécessaires.( horaire, parcours, prix etc..).

    Après il y a la solution co-voiturage avec des heures de depart et d'arrivée fixe

  5. #5
    Avatar de jeromegesmie
    Jérome 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    523
    Likes reçus
    7
    Merci, bon ça sent la location de voiture ça...
    Mais j'ai envoyé un mail à Ski-Bromont pour voir s'ils ont des infos, on ne sait jamais...

    Aude, Steph ! les vieilles pvtistes ! (lol) on s'en reparle pour s'organiser une journée ski !

  6. #6

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Lol ya pas de problèmes!!

    je compte me mettre au snow cet hiver donc quand tu veux

  7. #7

    Messages
    378
    Likes reçus
    0
    nous on est partant aussi.....a bientot

  8. #8
    Avatar de jeromegesmie
    Jérome 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    523
    Likes reçus
    7
    Allo !
    J'ai eu une réponse de ski-bromont : pas de navette Montréal > Ski-Bromont

    Pour info:
    J'ai eu une réponse de ski-Saint-Sauveur : il y a une navette organisée par galland-bus.com au départ de Montréal station centrale d'autobus. L'offre comprend l'aller-retour+1 entrée pour la journée ski. 72$ en semaine, 78$ en fin de semaine.
    c'est pas mal intéressant, je pense tester cette formule Lundi, s'il y a des intéressés on se contacte

  9. #9
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 018
    Likes reçus
    1 172
    Message de jeromegesmie
    Allo !
    J'ai eu une réponse de ski-bromont : pas de navette Montréal > Ski-Bromont

    Pour info:
    J'ai eu une réponse de ski-Saint-Sauveur : il y a une navette organisée par galland-bus.com au départ de Montréal station centrale d'autobus. L'offre comprend l'aller-retour+1 entrée pour la journée ski. 72$ en semaine, 78$ en fin de semaine.
    c'est pas mal intéressant, je pense tester cette formule Lundi, s'il y a des intéressés on se contacte
    je trouve pas ça terrible. Tu vas payer à peu près le même prix avec l'Express Ski, sauf que tu vas aller dans des stations bien bien meilleures...
    Les pistes sont vraiment courtes au Mt St Sauveur...

  10. #10

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Je trouve ca bof aussi...enfin faut faire un calcul !
    Perso j'ai acheté le pass "presque tout temps" de Bromont à 159$ et si tu cherche un peu les locations de voiture sont pas si chère que ca, surtout si tu la prend en fin de journée pour aller rider la soirée...

  11. #11

    Messages
    70
    Likes reçus
    0
    salut charles,
    j'ai egalement un pass presque tout temps pour bromont... et pas de voiture..
    si de ton coté tu as trouvé un plan pour s'y rendre, ou si tu veux qu'on loue une voiture a plusieurs ca peut etre sympa...
    tu loues ou ta voiture pour la fin de la journée? ca te coute combien??
    j'attends impatiement de tes nouvelles!
    merci d'avance!

  12. #12

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Bonne nouvelle :
    Oui ce service existe avec TRANSDEV LIMOCAR.
    https://www.transdev.ca/

    Mauvaise nouvelle :
    45 ++ l'aller retour.

    Alternative l: e co-voiturage.
    Je vais d'alleiurs à Bromont demain vendredi 9 janvier. Si certain sont intéressés à se joindre à moi écrivez allez sur kijiji montreal, j'y ai mis une annonce à laquelle vous pouvez répondre.
    Pour les prochaines fois, je vous suggère de consulter aussi kijiji régulièrement, j'utiliserai le même système.

    A bientôt sur les pistes!

  13. #13

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    j'ai aussi un abonnement presque tout temps pour Bromont et je suis en train de chercher des co-voiturages... comme je travaille probablement pendant le reste de la semaine, j'aimerais bien y aller tous les vendredis...
    J'ai trouvé une location d'auto pour 30$ par jour. En partageant à 3 ou 4 ca sera plus tellement beaucoup, je trouve... alors, si jamais quelqu'un est intéressé j'attend de vos nouvelles :-) (j'aimerai bien aussi aller demain - mais probablement c'est trop spontané)

  14. #14

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Hello Laurence !
    Désolé pour le temps de réaction !
    Je loue les voiture chez discountcar sur Papineau.
    Et puis pour y aller je suis toujours partant même à l'arrache.
    Surtout qu'a cette heure ci je n'ai pas encore pu en profiter vu que je suis retourné en France pour les fêtes !!! Alors la je suis un peu impatient !!!

  15. #15

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Oups j'ai oublié !
    Ca me oute aussi une trentaine de $ pour la voiture

  16. #16

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    est-ce que quelqu'un de vous a envie et le temps d'aller rider lundi toute la journée ou le week-end le soir? Par contre, je n'ai pas de voiture. Mais 30$ pour louer - je trouve ca pas terrible... moi, j'avais regardé sur internet et trouvé autorentalcanada (désollée, j'avais oublié de l'écrire...).

  17. #17

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    J'ai le temps pur le moment vu que je ne travaille pas !
    Ceci dit regarde mieux pour ton site de location car assurances comrises pour une petite voiture de rien du tout tu paie 27 $ au final...

  18. #18

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    hello charles !!!

    Moi et ma copine on est grave interresse pour emplir une voiture pour aller skier dites nous si vous avez encore de la place ....


    a + kevin

  19. #19

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Je vais à Bromont de manière régulière le dimanche pour skier entre 9 et 17h00 (forfait tout temps). De temps en temps le vendredi et le lundi.

    A chaque fois, j'envoie une invitation par e-mail à une liste de personnes étant déjà venues avec moi ou ayant manifesté leur intérêt.

    Ceux qui sont intéressés peuvent m'envoyer leur adresse e-mail et je les ajouterai à la liste. Ainsi vous recevrez un courriel directement quelques jours à l'avance.

    Ecrivez-moi : [email protected]

  20. #20

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut,

    J'ai aussi un pass presque tout temps pour bromont et je suis disponible pour aller skier tous les jeudi, vendredi, samedi, dimanche.
    J'ai mon permis de conduire, je suis un skieur qui souhaite y aller le maximun de fois durant l'hiver (j'y etais le week-end dernier tres sympa comme station, pas immense mais y a reelement moyen de s'amuser).

    Tu peux me contacter par PVTiste, ou par mail, bref je sais pas comment.

    A plus sur les pistes,

    Cyril

Page 1 sur 2 1 2