Discussion: Carte Accès Montreal

  1. #21

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Merci guillaume ;-)
    On se croise bientot !
    La bise

  2. #22

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    salut,

    meme si je suis pas encore arrivé

    c"est très sympa cette carte

  3. #23
    Avatar de tiwiwine
    44 ans

    Messages
    197
    Likes reçus
    40
    la facture téléphonique fonctionnera!

  4. #24

    Messages
    774
    Likes reçus
    290
    N'importe quelle justificatif de domicile provenant d'une source sérieuse (banque, entreprise, organisation, etc.) sera reconnue. De plus, le personnel n'est pas trop regardant sur cela (enfin ça a été mon cas). J'ai montré un relevé de banque (RBC) très mal imprimé, et c'est passé sans aucun problème ! Pour cela, je vous conseille d'aller la faire dans une bibliothèque municipale (n'importe laquelle).

    Pour 7$, et compte-tenu des nombreux avantages de cette carte, je vous conseille comme tous les autres de vous la faire faire, même si vous ne comptez pas resté longtemps sur Montréal. En 2 activités (jardin botanique, biodôme, insectarium), elle est déjà largement remboursée !

    Après votre inscription, vous recevrez juste un petit bordereau papier provisoire (3 mois) vous permettant de commencer à profiter de ses avantages. Vous ne recevrez votre "vraie" carte qu'une dizaine de jours plus tard.

  5. #25
    Avatar de TiToTo
    36 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    22
    Merci pour ces infos, je n'en avais jamais entendu parler

  6. #26
    Avatar de cheuft
    39 ans

    Messages
    1 078
    Likes reçus
    603
    Petit up pour ce bon plan!
    Je suis allé chercher ma carte Accès aujourd'hui a l'Hotel de ville de Montréal (a cote du métro Champ de Mars).
    Le papier d'attente de NAS fait l'affaire comme preuve de résidence.
    Pensez juste a avoir une photo identité avec vous, une preuve d’identité (typiquement le passeport) et 8$.
    Le tout prend a peine quelques minutes.

    Il y a beaucoup de bons plans et reductions (sports, musees, cine, concerts, etc) a y trouver!


  7. #27

    Messages
    136
    Likes reçus
    57
    Petit up Elle coute désormais 8$ et y a mm des réduc sur certains festivals Pour avoir tous les renseignements : Ville de Montréal - Réseau ACCÈS MONTRÉAL - Modalités

Page 2 sur 2 1 2