1. #21

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Moi je suis des cours de jazz manouche, avec un musicien très callé, qui a suivit son apprentissage en france avec une communauté manouche. Il se produit avec son groupe "ManoucheSwing" tout les samedi soirs de 18 à 20h au bar le dièse Onze, les cours privés sont de 35$ de l'heure, et il y a l'école de jazz manouche de montréal, mais les prochains cours sont pour début janvier.

    So nom c'est Lou boustani, et franchement ca vaut la peine

    Ps : des cours de gratte classique pour 130$ les 3h c'est un peu de la grosse arnaque... Le mieux si ton but n'est pas d'êtr une virtuose, c'est de jouer avec des gens qui pratiquent mieux que toi, généralement c'est comme ca qu'on apprend, et bien

  2. #22
    Avatar de fafa55
    Fanette

    Messages
    141
    Likes reçus
    41
    Coucou!
    Je remonte ce post, si jamais qqun connait un bon prof de guitare sur Montréal (idéalement au plateau ou pas loin) je suis preneuse.
    Ca fait a peu pres 3 ans que j'apprends toute seule, je commence a jouer qq trucs (surtout du rock), j'ai fait une 12aine d'années de solfege de 5 a 18 ans + d'autres instruments (piano 5 ans et flute traversiere 10 ans) donc je suis pas trop a la rue de ce coté-la.
    Maintenant j'aimerais bien avoir un prof qui me montre un peu de technique, comment bien placer mes doigts et mes mains, me filer des exercices de technique etc...
    Si j'ai pas de réponse je vais checker Craigslist - Kijiji
    merci

  3. #23

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut Fafa, je viens d'arriver à Montréal (hier en fait), je donnais des cours de guitare en France et je veux bien continuer à en donner ici.
    J'ai commencé par le rock, je suis maintenant plus sur le flamenco, mais je reste polyvalent.
    Si tu veux plus d'info contacte moi par mp

  4. #24
    Avatar de fafa55
    Fanette

    Messages
    141
    Likes reçus
    41
    Message de wouka
    Salut Fafa, je viens d'arriver à Montréal (hier en fait), je donnais des cours de guitare en France et je veux bien continuer à en donner ici.
    J'ai commencé par le rock, je suis maintenant plus sur le flamenco, mais je reste polyvalent.
    Si tu veux plus d'info contacte moi par mp
    Salut wouka,

    Merci pour ta proposition mais j'ai trouvé un prof sur Craigslist j'ai commencé samedi dernier et ca se passe tres bien donc je vais continuer avec lui.
    Bienvenue a Montréal sinon!

Page 2 sur 2 1 2