Résultats du sondage : pour ceux qui ont fait le tour, Avez vous aimé?

Votants
9. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • A la folie

    8 88,89%
  • Passionnément

    1 11,11%
  • Moyen

    0 0%
  • Pas du tout

    0 0%
Sondage à choix multiple
  1. #61
    Avatar de Th0m4s
    Thomas 39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    15
    Non aucune réponse hélas ... Si quelqu'un connait un autre plan ce serai avec plaisir ^^

  2. #62
    Avatar de Jerome974
    Jérôme 32 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je viens de voir la grande liste de messages sur ce post..je n'y allais plus je suis désolé. Je répondais aux messages privés car j'avais une notification par courriel mais pas les messages ici!

    Je ne propose plus les vols malheureusement, mais j'ai des amis qui peuvent s'en charger.

    Les personnes intéressées par les vols peuvent me contacter par message privé, et je leur donnerai l'adresse email d'un ami!

    Au plaisir

    Jérôme

  3. #63
    Avatar de toinou34
    Antoine 37 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    8
    Salut on est 3 à être bien intéressé pour cette aventure hors du commun ! C'est quand tu veux. !

  4. #64
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 311
    Likes reçus
    64
    Je tien quand même à précisé que ces tours d'avion; existent depuis pas mal d'année maintenant.
    Puis; aussi; j'avoue que ça fait pas mal de nuisance sonore la nuit (surtout du coté de l'ancien stade olympique) de Montréal.

  5. #65
    Avatar de melissaV
    Melissa

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Tiens ça m’intéresse aussi !!

  6. #66

    Messages
    535
    Likes reçus
    315
    Message de QB122
    j'avoue que ça fait pas mal de nuisance sonore la nuit (surtout du coté de l'ancien stade olympique) de Montréal
    Va du coté de la station de metro de jarry, tu aura le loisir de d'entendre des gros avions de près . A tel point que selon le type d'avion, tu ne t'entend pas parler. Obligé de fermer portes et fenêtres. Bon c'est en fin d'après midi le plus fort trafique.
    Le couloir aérien de la piste d’atterrissage est a la verticale de la station.

  7. #67

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut à tous, Un petit déterrage de topic =)

    Pour ceux qui sont intéressés, je fais les tours d'avion à Montréal.
    Un petit aperçu de coucher de soleil:
    on.fb.me/1dt4PvA

    Tchuss,
    biouman_red

Page 4 sur 4 ... 2 3 4