Résultats du sondage : pour ceux qui ont fait le tour, Avez vous aimé?

Votants
9. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • A la folie

    8 88,89%
  • Passionnément

    1 11,11%
  • Moyen

    0 0%
  • Pas du tout

    0 0%
Sondage à choix multiple
  1. #1
    Avatar de ilduce
    Olivier 40 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je propose de vous faire découvrir Montréal vu du ciel, On a la chance d’être dans une ville qui offre la possiblité d’être survolé !

    L’avion est un cessna qui offre 3 places de passagers et en partance de l’aéroport de St Hubert.

    On peut voler de jour comme de nuit ou même au coucher de soleil. C’est idéal pour un cadeau, Il y a même eu une demande en mariage en live dans l’avion

    Le tour de Montréal dure une heure et le coût est de 150$ en tout donc si vous êtes 3, cela revient donc a 50$ par personne, si vous êtes 2 cela revient a 75 $ par personne et par contre si vous êtes tout seul, on prend un avion 2 places a 130$ de l heure.

    Je posséde une voiture, je pourrais donc passer vous accompagner et vous raccompagner a une station de métro.
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par ilduce ; 14/09/09 à 17:27.


  2. #2
    Avatar de francois2983
    francois 41 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Je l'ai fait et je vais le refaire je pense, C'est tout simplement unique, on a tout eu, le coucher de soleil, les lumiéres de Montréal et beaucoup de fun!!!

    Merci encore, un trés bon souvenir

  3. #3

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut, je serais intéressé pas ta proposition, ça à l'air vraiment fun!!! Peut tu laisser tes coordonnées stp pour te joindre...
    Merci
    A+ Jérôme

  4. #4
    Avatar de karykitty
    Kary 40 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    9
    Salut,

    moi ca m'intéresse beaucoup! J'arrive demain sur Montréal (enfin!!!), tiens moi au courant par MP!!!

  5. #5
    Avatar de heryasti
    Fab 41 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Ça me dirait bien moi aussi ! Si jamais vous organisez une sortie tenez moi au courant par mp !

  6. #6

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai fais un vol il y a 2 semaines, ca ne devais pas etre la même compagnie car le tour de Montreal est à 35$ mais pour 35 min, ce qui me parait suffisant.
    J'ai egalement fais un tour voltige, sensation forte assuré, la c'est un peu plus cher mais extra!!
    Le club c etait Aviation CRA à st hubert. Taper sur google vous trouverez le contact.
    Bon vol

  7. #7

    Messages
    44
    Likes reçus
    1
    Hello tout le monde,

    Un petit UP pour ce plan: tour de Montréal en Avion
    Tout simplement excellent je vous le recommande. Plaisir des yeux assuré et bonne ambiance avec le Pilote Olivier.
    Bonne journée et bon vol
    Solène

  8. #8

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    bonsoir,

    J'ai un ami qui intéressé. La proposition tient toujours, Tu peux me contacter par mp pour que l'on puisse en discuter?

    d'avance merci,

    JC

  9. #9
    Avatar de jagheraa
    Emilie 45 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut!

    Ca m'intéresse!!! Tu peux aussi me contacter par mp!

    Merci
    Emilie

  10. #10

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    je suis actuellement sur Montréal, cela m'intéresse fortement, pouvez vous me joindre par mp svp.

    PS: faites vous ceci éventuellement aux alentours de noël?

    Merci

  11. #11

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Up je serais aussi intéressé, petit mp si c'est prévu prochainement ?

  12. #12

    Messages
    33
    Likes reçus
    1
    ouhou! ça à l'air pas mal du tout je vais essayer de réunir 2 copines! Ou peut etre un petit copain qui me fera une demande en mariage qui sait! En plus les prix sont raisonnables! je t'envoie un message en MP!

  13. #13

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Es ce que la proposition tient toujours même avec cette température de cul ????
    Je suis fortement intéressé, combien de temps en avance faut-il planifier ce ptit tour dans le ciel de Montréal ???

  14. #14

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    J'ai essayé d'envoyer un mail à ilduce, mais aucune réponse.. Je viens de m'apercevoir que le topic datait un peu.. Est ce que quelqu'un a pu participer au vol récemment ?

  15. #15

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Si vous en réussissez pas à contacter Olivier, je connais un pilote qui peut vous emmener faire un tour au dessus de Montreal ou ailleurs. Moi j'ai fait la Montérégie et c'était magnifique. Les prix sont les mêmes que ceux d'Olivier et la personne peut vous récupérer en voiture.
    Envoyez-moi en MP si ce contact vous intéresse , essayez de vous regrouper pour que ça vous coûte moins cher et pour ne pas trop encombrer sa boîte mail.
    Bonne journée

  16. #16
    Avatar de Jerome974
    Jérôme 32 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Un petit message pour remonter le topic, si Olivier ne vous répond pas vous pouvez m'envoyer un MP.

  17. #17
    Avatar de Magaly38
    Magaly 39 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Fortement interesser mais je suis seule donc je cherche des compagnons de vol... ???
    Bis

  18. #18
    Avatar de Jerome974
    Jérôme 32 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Voila une petite vidéo d'un vol de nuit sur Montréal, il y avait les feux d'artifice en prime ce jour la, qui ce font malheureusement qu'en été !


  19. #19
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Idem pour moi ! Par contre, il faut passer par quelle compagnie

  20. #20
    Avatar de Jerome974
    Jérôme 32 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Par moi ou Olivier , un MP et on s'arrange

Page 1 sur 4 1 2 3 ...