1. #21
    Avatar de MaxHavelaar
    Sylvain 40 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    27
    Super
    Moi je serais franchement intéressé.

    J'en ai trouvé une autre où il reste encore de la place semble-t-il.
    La Ligue de soccer corporatif du Canada

    Y'à même les formulaires d'inscription en ligne.
    https://www.corporatesoccer.ca/forms...ion%202010.pdf

  2. #22

    Messages
    83
    Likes reçus
    3
    Apparemment c'est moins cher de s'inscrire dans la ligue amicale car c'est 800$ les 12 matchs à 5 contre 5. Dans l'autre ligue c'est 1250$ par équipe.
    Sinon pour 1300$ on peut jouer à 7 dans la ligue amicale.
    Bien sur au plus on est au moins c'est cher...
    On a jusqu'au 15 décembre environ pour s'inscrire dans la ligue amicale. Pour l'autre je sais pas.
    Perso je suis chaud, à 5 ou 7, as you want!!

  3. #23
    Avatar de MaxHavelaar
    Sylvain 40 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    27
    Dans tous les cas c'est franchement pas donné, ils se font pas ch*** franchement.


    Mais bon, j'ai tellement envie de jouer au foot que je pense que je suis prêt à faire un effort financier si on arrive à monter un groupe de gens disponibles et surtout, motivés.

    L'avantage de payer une somme assez conséquente c'est que ça t'incite moins à lacher les autres ou abandonner remarque

    _____________________

    Donc si j'ai bien compris pour la ligue amicale on a 15 jours pour trouver au moins 5 joueurs motivés (minimum) qui paient 160 $ c'est bien ça ?

    5 joueurs : 160$ / personne
    6 joueurs : 133$ / personne
    7 joueurs : 114$ / personne
    8 joueurs : 100$ / personne


    Au dessus de 3 remplaçants ça me semble un peu compliqué je pense...

  4. #24

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Salut à tous les pvtistes !
    Petite demande de renseignement : Faut-il un diplome ou une license pour exércer le métier d'agent pour joueurs (de soccer) au Quebec ?
    Je sais qu'en France une license est éxigée par la Fédération Francaise de Football, mais dans certains pays, rien n'est demdander...Alors si quelqu'un pouvait me renseigné !

  5. #25
    Avatar de mobshop
    jeremy 36 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    si jamais il vous manque du monde je suis ok . !!!! ca manque le foot !!!!

  6. #26

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut a tous
    J’arrive normalement en mai et je pratique le foot salle sur Toulouse (bonito foot précisément).
    Je serai des votre pour monter une équipe ou deux et participer a des matchs une fois ou deux par semaine...
    Je ne sais pas si c’est possible mais si on peut trouver un terrain sur un campus ou autre ca nous permettrait de jouer gratuitement... mais pour le moment je ne fais pas partie de la population Montréalaise et ne connais par leurs modes de fonctionnements au niveau des infrastructures sportives…

    Voilou a bientôt sur un terrain ou autre

    Tchus !!!

  7. #27

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Je suis très motivé par ce jeu au ballon rond, mais mon compte l'est moins.
    Il y a peut-être un autre moyen de jouer au soccer que de payer 160$.
    Cherchons encore mais restons sourder.
    PVtistes champions, le reste c'est du bidon!!!

  8. #28
    Avatar de MaxHavelaar
    Sylvain 40 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    27
    A moins d'être étudiant et de t'inscrire dans une équipe universitaire, j'ai bien peur que n'aies pas le choix que de payer un peu cher.

    Le YMCA du centre ville a une section soccer ouverte aux adultes, mais à 30/40$ l'abonnement mensuel ça reviendra vite au même.

    Sinon Romain, si tu arrives en mai tu auras l'occasion de chercher du monde pour jouer en plein air, ça sera limite mieux.

  9. #29
    Avatar de Mobidik
    Larbi 40 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je viens d'arriver à Montréal je cherche aussi un endroit ou on peut pratiquer le foot en salle.

  10. #30

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Hey tout le monde! J'vais relancé le sujet. Moi je suis arrivé le 09/05/10 à Montréal (Pierrefonds), et je suis déjà en manque de "soccer". J'aimerai m'inscrire dans un club en salle ou pas (de préférence en plein air quand même!), mais je veux juste qu'il y ai un championnat (si ça existe ici lol).

    Donc si y'en a qui ont trouvés un club dans les environs... J'suis là!

  11. #31

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    salut tout le monde pour ma part j'ai participer l'été dernier à une league avec des potes , c'était des équipes de 7 terrain en herbe mais faut dire que le niveau était faible quand même on a gagner facilement la league un peu dommage que le niveau était faible.
    Cette année je me suis inscris pour une league terrain à 11 je pense que sa va etre plus sympa et plus sérieux. La league commence fin juin il me semble il doit rester des places pour inscrire des équipes. Je pense que vous connaissez tous ce site
    https://www.clubmontreal.ca/fr/home.aspx
    voila à bientôt sur un terrain j'espère

  12. #32
    Avatar de paka34
    Mathieu

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de bessou
    salut tout le monde pour ma part j'ai participer l'été dernier à une league avec des potes , c'était des équipes de 7 terrain en herbe mais faut dire que le niveau était faible quand même on a gagner facilement la league un peu dommage que le niveau était faible.
    Cette année je me suis inscris pour une league terrain à 11 je pense que sa va etre plus sympa et plus sérieux. La league commence fin juin il me semble il doit rester des places pour inscrire des équipes. Je pense que vous connaissez tous ce site
    https://www.clubmontreal.ca/fr/home.aspx
    voila à bientôt sur un terrain j'espère
    Bonjour à tous,
    Si vous cherchez un club de Soccer/Football, je peux vous proposer l'AS ESPIGOULE. Je suis le responsable du club qui créée il y a 3 ans à connut une belle croissance. Nous disposons maintenant de 6 équipes à tous les niveaux (Compétitif et Récréatif) et même pour tous les sexes (Homme, Femme et Mixte).
    Nous permettons aux nouveaux arrivant de comprendre comment cela fonctionne et de s'intégrer dans notre grande famille de 80 joueurs. Il n'y a pas que des français, nous sommes multi-culturel et bon vivant . Vous pouvez me contacter directement. [email protected] ou 514 220 0114. Je vous conseille de visiter notre page pour avoir une idée de l'association et l'ambiance, https://www.facebook.com/As-Espigoul...67468/?fref=ts.
    A bientot. Sportivement. Mathieu

Page 2 sur 2 1 2