1. #21

    Messages
    44
    Likes reçus
    2
    Est ce que quelqu'un a expérimenté d'autres cabanes à sucres ?

    Autres que la branche https://www.labranche.ca/index.htm
    et chez Dany https://www.cabanechezdany.com/index.htm

  2. #22
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 976
    Likes reçus
    4
    ouaip j'ai essayé celle du Village d'antan à Drummondville (100 km de Montréal), repas traditionnel, musique traditionnelle, ambiance très familiale; le repas pour ma part une fois ça m'a suffit c'est vraiment gras

  3. #23

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de Janet
    ouaip j'ai essayé celle du Village d'antan à Drummondville (100 km de Montréal), repas traditionnel, musique traditionnelle, ambiance très familiale; le repas pour ma part une fois ça m'a suffit c'est vraiment gras
    mmmhhh rien que d'y repenser, je sens encore le gras dans ma bouche :s

  4. #24

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    salut a tous! bon on vient d'arriver mais on entend beaucoup parler de ces fameuses cabanes à sucre! je suis tombé sur ce topic et j'avoue que ça donne bien envie!
    problème on a pas de voiture... donc voilà si d'autres gens qui ont prévu d'y aller peuvent nous embarquer dans leur coffre, ou si d'autres personnes sont dans le meme cas que nous (on est deux), on pourrait se cotiser pour louer une voiture...
    voilà, a bientot j'espère!

  5. #25
    Avatar de bibi
    ericka 43 ans

    Messages
    267
    Likes reçus
    0
    En tout le temps des sucres c est pour moi un orgasme culinaire , j y suis allée dimanche et j ai mangé mangé mangé
    Le bonheur total mais aprés t es pleins pour un bout mais vu que c est une fois par an ,autant ne pas se priver et de profiter de tout ce que vous allez manger :-0

  6. #26
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de bad robot
    salut a tous! bon on vient d'arriver mais on entend beaucoup parler de ces fameuses cabanes à sucre! je suis tombé sur ce topic et j'avoue que ça donne bien envie!
    problème on a pas de voiture... donc voilà si d'autres gens qui ont prévu d'y aller peuvent nous embarquer dans leur coffre, ou si d'autres personnes sont dans le meme cas que nous (on est deux), on pourrait se cotiser pour louer une voiture...
    voilà, a bientot j'espère!
    c'est une bonne idée, une sotie pvtiste cabane à sucre samedi par exemple
    Je vais lancer un post dans la rubrique approprié. Si on trouve 5 personnes on pourrait louer une voiture pour pas cher du tout.

  7. #27
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 457
    Likes reçus
    105
    Message de denisd
    Si on trouve 5 personnes on pourrait louer une voiture pour pas cher du tout.
    Ben vous pouvez meme etre 8 en tout et louer une voiture familiale. C'est ce que j'ai fait avec des amis l'année dernière et ça nous est revenu à vraiment pas chers (et on a pris l'assurance!)

Page 2 sur 2 1 2