1. #21
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 311
    Likes reçus
    63
    Message de murielj
    Il n'y a pas de rue ou avenue Van Home à Montréal. Il n'y a qu'une avenue Van Horne et qui, elle, croise l'avenue Darlington, du côté des villes d'Outremont/Mont Royal.
    Merci pour tes précisions, Muriel.
    Disons que quand ont ce fit à Google map sur un ratio de 70% ont ne distingue pas le r et le n ensemble.

  2. #22

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Je cherche désesperemment un restaurant Japonais qui ressemblerait à ce qu'on peut trouver en France (Maki avocat saumon, chirachi..) et SURTOUT qui aurait de la sauce sucrée !!!! Je vous en supplie, aidez moi lol !!!!

  3. #23
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Le Tri Express, un restaurant japonais que j'ai découvert il y a quelques temps. Si vous allez à celui sur Laurier vous verrez peut-être le maître cuisinier qui vous accueille avec une grande sympathie.
    C'est vrai bon mais attention, il faut réserver et on ne peut payer qu'en espèce. Pas de carte de débit ou de crédit.

    index


  4. #24
    Avatar de Zamo
    Maud 46 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    325
    Message de Yellowkitty
    Le Tri Express, un restaurant japonais
    index
    Je confirme, vraiment délicieux, j'y suis allée plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue.

  5. #25
    Avatar de Constance6
    Constance

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Je confirme aussi que le Tri Express est sans aucun doute la meilleure adresse testée, même si Juni et Mikado sur Laurier Ouest tiennent la comparaison. J'étais aussi perdue en arrivant à Montréal et cherchais désespérément ce genre d'infos. J'ai depuis crée un blog avec seulement les meilleures tables testées ces deux dernières années à Mtl : https://www.facebook.com/pages/Le-Go...19203271428675


  6. #26
    Avatar de Neva
    Gaëlle 44 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    0
    nhell, en fait la sauce sucrée tu ne la trouveras pas mais tu peux la faire toi-même avec du Mirin (un alcool de cuisine japonais super bon, j'en mets partout omelette, riz...). J'ai trouvé une recette sur le net mais pas testée : Sauce pour sushi sucrée... je l'ai trouvée! - Cute cakes...

  7. #27
    Avatar de goo
    goo
    goo est déconnecté
    JB 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    170
    Likes reçus
    78
    Aka Fuji a Verdun (métro de L'Eglise), le meilleur que j'ai mangé de tout les temps (c'est dire).
    Et il font un excellent chirashi aussi (pour Neva).
    Mais les horaires d'ouverture sont courts (17 a 21h et ferme le lundi, dernière commande a 20h30)


  8. #28
    Avatar de Neva
    Gaëlle 44 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    0
    ah cool, je pense que j'irai y faire un tour rien que pour ça! Je suis fatiguée des makis bourrés de friture tempura

  9. #29
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Salut à tous,

    un jap que je conseil c'est le Kanda sushi :thumbsup2:
    Voici le lien : Welcome to Kanda Sushi

    C'est super bon, super frais, il y a une sauce sucré appelé tampura qu'il faut demader aux serveurs.

    ET EN PLUS C'EST À VOLONTÉ !!!!! Tout ca pour un prix raisonnable, le prix et le menu varient selom le midi et soir ainsi que la semaine et le we.

    Enfin voila j'y vais souvent, jamais déçu


  10. #30
    Avatar de minesota
    linda 44 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    17
    le meilleur de tous ceux que j'ai testé est sur l'avenue van horne dans le centre commercial de wilderton SUSHI Q
    super frais, super bon et avec découverte de nouveaux goûts pour pas cher. A tester absolument !


  11. #31
    Avatar de July66
    Julie 37 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    6
    Allô !

    Sans hésitation, le sushi 999 au coin sherbrooke/St Denis.
    C'est vraiment le meilleur !

    Et c'est à Volonté !!!


  12. #32
    Avatar de Eandurand
    Emmanuelle 31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Salut!

    Je te conseille Wisushi!
    j'y ai été et je trouve que c'est vraiment bon et pas trop cher !

    l'adresse est : 3697 boul. St-Jean, Dollard-des-Ormeaux

    et le site web si tu veux voir les menus : WiSushi

    Je pense que tu seras pas déçue, en tout cas moi c'est celui que je préfère à Montréal


  13. #33
    Avatar de john-doe
    éric 44 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    164
    Personnellement avec mes amis on va TOUJOURS au sushi St. Denis ... Ils ont une bonne carte , c'est à volonté et c'est pas mauvais ! (-;
    Peux être peux-tu télécharger l'appli "sushi Montréal" , tu pourras jeter un œil à la carte du sushi St. Denis ! ^^


  14. #34
    Avatar de nzou
    44 ans

    Messages
    172
    Likes reçus
    52
    Merci

    C'est un vieux post, et je n'ai toujours pas eu le temps d'aller tester toutes vos adresses!
    A chaque fois que je passe à Montréal c'est en coup de vent... En tout cas, je prends note, c'est sûr! Merci

  15. #35
    Avatar de Bullidibumm
    Mathieu 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Nous on aime bien les prendre chez Aiko Sushi, entre le McDo et la SAQ au niveau du croisement Mont-Royal/Papineau, ça ressemble un peu à Eat Sushi (makis au foie gras!) mais pas de chirashi ni de yakitoris...

Page 2 sur 2 1 2