1. #21
    Anonyme
    Message de stoooof
    Salut, si tu es sur le plateau, va faire un tour le soir au coin Marieanne/La roche il y a un monsieur qui retape et vend des vélos pour 40$. Souvent il les laisse avec un papier devant l'hypermarché sur Mt-Royal avec son téléphone dessus.
    je vais aller voir à l'intermarché, parce que je suis passé plusieurs fois à l'angle Marie Anne / de la Roche, pas vu de vélos à vendre

  2. #22

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Ça fait toujours plaisir de tomber sur des forums ou il y a des connaisseurs et connaisseuses, ça me facilite énormément la tâche pour trouver ce que je cherche,
    actuellement je cherche à acheter un vélo ici en France , donc je suis vraiment perdu
    et en même temps confus , car je ne sais pas quel genre de vélo j'achèterai, dans ce liste
    Vélo - Comparer tous les prix avec Twenga.fr quel gente de vélo vous me conseillerais? je précise que j'habite dans la banlieue et je suis pas loin d'un petite forêt , ce serait vraiment sympa, merci à vous tous!

  3. #23

    Messages
    54
    Likes reçus
    5
    Bonsoir,

    Quelqu'un connait un bon coin pour des vélos neuves ou d'occasion à bon prix ?

    Merci

  4. #24

    Messages
    54
    Likes reçus
    5
    De préférence sur le plateau.

  5. #25

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Salut,
    Je bosse dans une boutique sur St Laurent, et sur mon chemin, je vois toujours des vélos attachés sur le trottoir avec un petit écriteau à vendre, le prix et le numéro de téléphone. Les vélos sont situés entre les rues Prince Arthur et Duluth. Je ne sais plus exactement où, mais je dirai plus vers la charcuterie Shwartz. Il me semble qu'il y en avait un à 60$...
    voilà, bonnes recherches, pour ma part j'ai tenu à m'abonner à BIXI, et je n'ai toujours pas reçu ma clé. j'aurai du la prendre cette byciclette à 60$!


  6. #26

    Messages
    54
    Likes reçus
    5
    Message de lelelamenace
    Salut,
    Je bosse dans une boutique sur St Laurent, et sur mon chemin, je vois toujours des vélos attachés sur le trottoir avec un petit écriteau à vendre, le prix et le numéro de téléphone. Les vélos sont situés entre les rues Prince Arthur et Duluth. Je ne sais plus exactement où, mais je dirai plus vers la charcuterie Shwartz. Il me semble qu'il y en avait un à 60$...
    voilà, bonnes recherches, pour ma part j'ai tenu à m'abonner à BIXI, et je n'ai toujours pas reçu ma clé. j'aurai du la prendre cette byciclette à 60$!
    Merci Léa, je vais aller faire un petit tour dans le coin.

  7. #27
    Avatar de shera
    shera 36 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    6
    SALUT A TOUS ! Je suis a la recherche d'un vélo juste pour aout un prêt (moyennant caution a la limite) ou un pas trop trop cher (genre 30$ +ou- ) VOILA si quelqu'un a des bons plans ou meme un vélo me faire signe (je teste hein lol) merci d'avance !


  8. #28
    Avatar de CaroEtZaza
    Carole 44 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    19
    Je confirme que le monsieur au coin de la roche et Marie Anne, est très sympa! Je l ai contacté grâce a une annonce qu il avait mis sur craiglist. Ce n est pas une boutique, faut lui téléphoner avant d y aller!
    un vélo pas cher, je trouve ça difficile a trouver, rendu en mai! J aurai du en chercher un plus tôt!
    sinon y'a aussi vélo urbain, rue papineau, mais c est plus de 100 dollars le vélo!
    bel été à vélo à tous!

  9. #29
    Avatar de cloecloe92
    32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de CaroEtZaza
    Je confirme que le monsieur au coin de la roche et Marie Anne, est très sympa! Je l ai contacté grâce a une annonce qu il avait mis sur craiglist. Ce n est pas une boutique, faut lui téléphoner avant d y aller!
    un vélo pas cher, je trouve ça difficile a trouver, rendu en mai! J aurai du en chercher un plus tôt!
    sinon y'a aussi vélo urbain, rue papineau, mais c est plus de 100 dollars le vélo!
    bel été à vélo à tous!
    Bonjour Caro et Zaza avez-vous le téléphone du monsieur qui vend ses vélos à 40$ jen ai besoin urgent stp je le trouve pas. Merci!!!!

  10. #30
    Avatar de CaroEtZaza
    Carole 44 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    19
    Désolée, je n'ai plus son numéro... comme je le mets dans mon message, regarde sur craiglist... bonne recherche!

  11. #31
    Avatar de cloecloe92
    32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de CaroEtZaza
    Désolée, je n'ai plus son numéro... comme je le mets dans mon message, regarde sur craiglist... bonne recherche!
    ok merci.

  12. #32
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,

    Je remonte cette discussion vu que pas mal de monde doit se poser la question.
    La boutique SOS vélo a fait le plein de vélos retapés pendant l'hiver.
    J'y suis passée il y a dix jours ils avaient un choix assez large (aussi bien en écovélos qu'en vélos simplement remis en état), je les recommande chaudement pour ceux qui voudraient un vélo urbain pas trop cher
    SOS VÉLO - Une alternative sociale, écologique et environnementale vers l'emploi
    Sos Velo - Home | Facebook


Page 2 sur 2 1 2