1. #1

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Mon copain et moi aimerions savoir s' il y avait des gens intéressés pour une balade!
    Nous ne connaissons pas encore Montréal et nous aimerions faire une balade genre un petit lac ou une forêt dans les environs de Montréal. Si quelqu'un a une idée ou serait partant, on pourrait essayer de s'organiser une petite journée tranquille. Merci!:thumbsup2:

  2. #2
    Avatar de john-doe
    éric 44 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    164
    Salut et bienvenu !
    éventuellement après mon taf je peux vous amener sur le mont royal car c'est un endroit que j'apprécie beaucoup avec le centre ville ?
    Je vous laisse me dire quand vous êtes dispo et je vois si je suis libre ?

    Éric


    Sent from my iPhone using pvtiste app

  3. #3
    Avatar de vancounessa
    vanessa 40 ans

    Messages
    814
    Likes reçus
    494
    Message de SOetJJ
    Bonjour,

    Mon copain et moi aimerions savoir s' il y avait des gens intéressés pour une balade!
    Nous ne connaissons pas encore Montréal et nous aimerions faire une balade genre un petit lac ou une forêt dans les environs de Montréal. Si quelqu'un a une idée ou serait partant, on pourrait essayer de s'organiser une petite journée tranquille. Merci!:thumbsup2:
    Salut Sophie,

    Je t'invite à consulter ce post balade sans voiture autour de Montréal pour t'aider à trouver des lieux de balades.
    N'hesites pas à utiliser la fonction recherche du site, y'a surement beaucoup d'autres endroits à voir.
    Je te laisse découvrir

  4. #4

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Merci pour vos réponses!

    @Éric: Oui pourquoi pas nous sommes dispo tout le temps! Donc c'est quand tu veux/peux, par contre on est pas habitué aux transports en commun, le métro ça va mais le bus on a encore du mal pour trouver les bons arrêts! mdr

    @Vanessa: Merci pour les liens il y a plein d'infos!

    Si d'autres personnes sont intéressées pour des balades faites nous signe^^

    Sophie et JJ