1. #21
    Avatar de Mika44
    Mickael 34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    ok moi aussi je suis pas mal pris en ce moment avec mon travail, mais j'ai pris le temp de recontacter les interessés en MP et pour l'instant Justine m'a repondu et me reconfirme sa venue accompagné d'une autre personne..., Ibrahima et Mathieu , toujours parant ? N,hesitez pas a en parler autour de vous, plus on sera mieu ce sera ....

  2. #22
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Ya moyen de demander au pilote de passer par Banff pour me prendre? lol

  3. #23
    Avatar de drizzt_dn
    Guillaume 36 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    17
    Salut,

    J'ai discuté avec un de mes colocs et il est intéressé... Je vais pas avoir beaucoup de temps cette semaine pour avoir des informations, je dois faire des heures supplémentaires au boulot... J'appellerai à St Jérôme pour avoir des renseignements samedi... Et voir avec eux comment on s'organise... Si je peux, j'essayerai plus tôt mais je suis pas sur de pouvoir... Je vous tiens au courant quoiqu'il arrive sachant qu'on partirai pour cette aventure le dimanche 15 juillet...

    Bonne fin de journée...


  4. #24
    Avatar de Mika44
    Mickael 34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    ok je t'envoie mon cell en mp, de mon coté Justine s'est désistée car sa copine ne peux pas ce jour la... je relance une discussion neuve car beaucoup d'inactif ici meme ... Guillaume et le autre interessés je t,invite a la rejoindre ...

    A+

  5. #25
    Avatar de drizzt_dn
    Guillaume 36 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    17
    Petit retour d'expérience...

    Avec Mickaël plus deux autres personnes, nous avons sauté, hier, à Farnham... Je pense que Mickaël sera d'accord avec moi pour dire que c'était un pur moment... On a payé un petit peu moins de 300$ pour le saut plus 30 $ pour les photos...
    Après cette expérience et discutions avec le petit groupe qu'on était pour le saut, certains étaient motivés pour la simulation de vol et de chute libre... J'ouvre une nouvelle discussion dans la catégorie Évènement avec tous les détails, voici le lien :

    https://pvtistes.net/forum/montreal/...tml#post627859

  6. #26
    Avatar de BenjaminO
    Benjamin 40 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Salut,
    je viens de prendre ce post au passage... si vous re-organisez qq chose je suis partant.

    une deuxieme session ca dit a qui?

    +++

  7. #27
    Avatar de valkiri
    valery 41 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut à tous

    J'aimerais partir le Week end du 4 et 5 aout je pars faire de la chute libre a l'exterieur de Montréal a Saint Jérome, et je cherche du monde motivé a partir avec moi... Je vois que y'a bien du monde de motivé, alors je propose de relancer un post pour que ca soit plus clair...

    Je pars de Montréal et j'ai 6 places de disponible dans ma voiture, alors avis aux amateurs de sensation forte, le jour exacte est a définir en fonction de ceux qui voudront m'accompagner.

  8. #28
    Avatar de Clemouille
    Clément 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Allo !

    J'ai prévu de faire un saut en parachute en tandem avec une amie, le 4 Août sur Saint Jérôme ! J'ai loué une voiture ! Je n'ai pas encore tout planifier car c'est une surprise pour elle!!!

  9. #29

    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    je voulais aussi en faire, malheureusement je part le 4 aout, dommage, avis au interresé, si quelqu' un y va dans les 15 prochain jours je suis preneur.

  10. #30
    Avatar de valkiri
    valery 41 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut Clement, serais-tu intéressé a ce qu'on parte ensemble, ca vous éviterais de louer une voiture ?
    As-tu déjà réservé ?

Page 2 sur 2 1 2