1. #1
    Avatar de mlle-j
    Justine 31 ans

    Location
    Belfort, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    9
    Hello ! J'ai une envie folle de faire du saut en parachute, alors je me cherche des compagnons !

    Nom : Screen Shot 2012-04-26 at 22.11.14.png
Affichages : 743
Taille : 164,3 Ko


    cole de Parachutisme Adrnaline - Tarifs premiers sauts parachutisme montral ou Trois-Rivires


  2. #2
    Avatar de john-doe
    éric 44 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    164
    Hello ! J'ai une envie folle de faire du saut en parachute, alors je me cherche des compagnons !
    je suis chaud aussi mais plus vers l'été , si tu n'es pas pressée ! je l'ai fait en France et de sùr je le ferais ici aussi , mais j'attend qu'il fasse meilleur ! ... (et que j'ai un peu plus de cash !) :thumbsup2:

  3. #3

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    heyyyyy! oui moi aussi! il faut juste qu'il fasse beau et pour l'instant la meteo est comment dire, hasardeuse ? donc des qu'il fait beau je suis partant, dans les deux prochaines semaines ou plus tard ?

    Mhhh et ce serait environ 300$ avec les taxes.Jvais creuser un peu de mon cote pour voir si il y aurait pas des promos.

  4. #4
    Avatar de mlle-j
    Justine 31 ans

    Location
    Belfort, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    9
    Non je suis pas préssée, je pensais aussi le faire plus en été !


  5. #5

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Okay, ben on m'oubliiii je serais en BC cet ete. Bon saut !

  6. #6
    Avatar de mathieu67
    Mathieu 39 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    Je m'inscris !! J'ai jamais fait ça en France, et voilà une belle occasion de m'y mettre !!

  7. #7
    Avatar de Alex-France
    Alexandre 35 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    10
    Oui moi aussi, je suis intéressé...

  8. #8
    Avatar de Mika44
    Mickael 34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    +1 cet idée me plait =) TENEZ MOI AU COURANT!!!! :thumbsup2:

  9. #9
    Avatar de drizzt_dn
    Guillaume 36 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    17
    Ça me tente depuis un bout de temps déjà... Mais j'ai jamais vraiment eu l'occasion de le faire en France... Donc je suis prêt à tenter l'expérience... Tenez-moi au courant...

  10. #10

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Prévenez-moi quand vous y allez moi je suis partant

  11. #11
    Avatar de Stinson
    Barney 11 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Je suis totalement partant aussi

  12. #12
    Avatar de KaeD
    Tuan

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Si c'est toujours d'actualité, suis partant aussi !

  13. #13
    Avatar de lilflow
    florent

    Messages
    52
    Likes reçus
    0
    toujours 300$ ?

  14. #14
    Avatar de drizzt_dn
    Guillaume 36 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    17
    Bon, je pense que si on s'y met pas, ça va pas se faire... Donc allons-y, je me lance... Je pense que le mieux se serait de se faire ça un jour pendant un weekend, vous aurez tous surement plus de disponibilité... Pour ce weekend, on va être juste en temps... Il y a le weekend prochain mais c'est le weekend des déménagements donc, il risque d'y avoir peu de monde de présent... On peut se faire ça le weekend du 14-15 juillet si ça vous va... Dites-moi si la date vous convient... Et quel lieu vous préférez entre St Jérome ou Trois Rivières qu'on s'organise pour y aller et pour la journée....


  15. #15
    Avatar de mathieu67
    Mathieu 39 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    Super initiative Guillaume !!! Le weekend du 14-15 j'ai rien pour l'instant, donc ca serait parfait pour moi !!

  16. #16
    Avatar de Mika44
    Mickael 34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    je suis dispo le 15 pour St Jerome mais le 14 ca ne sera pas possible pour moi, Merci d'avoir relancé la discussion Guillaume

  17. #17

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    C'est le week end ou je retourne en France, franchement ça serait le truc parfait avant de partir. Je suis partant !!!!!!!

  18. #18
    Avatar de drizzt_dn
    Guillaume 36 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    17
    Bonjour,

    Juste pour vous donner quelques renseignements que j'ai obtenu... Et faire un petit récapitulatif...
    Nous serions 4 pour tenter cette aventure et pour l'instant, juste une personne c'est prononcé sur le lieu qui l'intéresse : Mickaël pour St Jérôme... Est-ce que cet endroit convient au 2 autres (Mathieu et Ibrahima) ?
    Il faudra aussi penser au frais pour la voiture vu que les adresses pour se rendre au lieu du saut sont en dehors de Montréal.
    Du côté de la voiture, je ne sais vraiment pas comment ça se passe, je peux me renseigner mais il faudrait que l'un d'entre vous me dises si il est partant pour conduire...
    Voili, voilou, j'attends de vos news pour la suite...


  19. #19
    Avatar de Mika44
    Mickael 34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Ok donc niveau voiture moi j'en ai une et je pourrais prendre 4 personnes sur mon chemin, ensuite il serait preferable de relancer cette discussion sur une nouvelle topic histoire de bien la faire repérer... plus on sera mieu se sera et moin on payera ! je suis un peu court en temp... si tu es dispo avant moi n'hesite pas a le faire !

  20. #20
    Avatar de drizzt_dn
    Guillaume 36 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    17
    Salut Mickael,

    Pour les prochains jours qui arrivent, je n'aurai pas de temps de disponible et peut-être pas accès à une connexion internet... Je peux m'occuper de relancer une discussion à partir d'environ mardi prochain... Si tu as le temps avant moi, n'hésite pas... En tout cas, c'est cool si tu as une voiture, ça ferait un problème de régler si on est 5...

    Bonne journée...

Page 1 sur 2 1 2