1. #21
    Avatar de Goldenfish
    Sophie 39 ans

    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    Message de lily_m
    Salut,
    Je relance cette conversation car j'aimerais me mettre au théâtre cet été ou en septembre. Je suis à la recherche d'un organisme qui propose des cours et qui aurait éventuellement une troupe amateur. Tout ce que je vois jusqu'à présent est très professionnel et assez cher. Est-ce que quelqu'un aurait des tuyaux?
    Merci!
    Pareillement!
    Si tu trouves des tuyaux Aurélie, je suis preneur, je suis exactement dans la même situation que toi!

  2. #22
    Avatar de usavazb1960
    chantal 63 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Zeder
    Salut tout le monde,

    Bon, en ce qui me concerne j ai trouve une troupe. Il leur manquait un comedien et apparemment je fait l affaire.
    Je me suis debrouille comme ca. J ai envoye un mail groupe a toutes les troupes de theatre que j ai trouve dans ce listing:
    https://ville.montreal.qc.ca/pls/por...re-Rep2008.pdf
    (ca date de 2008 mais yen a encore pas mal qui existent). J ai eu plusieurs reponses, j ai rencontre qqn d une des troupes (les Exclamateurs) ca a colle, et voila...

    Bonne chance pour vos recherches!


    Rudy
    Bonjour Rudy je suis de la troupe de théâtre de l'Indéfini qui figure sur le lien suivant, https://ville.montreal.qc.ca/pls/por...re-Rep2008.pdf, beaucoup d'informations sont erronées le document n'est plus mis à jour par la ville de montréal et le lien a été retiré du site de la ville, pourriez-vous svp retiter cette information. Merci

  3. #23
    Avatar de katawa
    38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!

    Arrivée depuis juillet 2014 à Montréal, je me permets de relancer cette conversation car j'aimerais me remettre au théâtre.
    Je suis à la recherche d'une troupe à intégrer ou bien alors de personnes motivées pour en monter une nous même ?
    Au plaisir de rencontrer de nouvelles personnes et d'échanger nos idées

    A très vite et merci!

  4. #24
    Avatar de Hannagie
    Angéla 30 ans

    Location
    Côte-des-Neiges, Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de lily_m
    Salut,
    Je relance cette conversation car j'aimerais me mettre au théâtre cet été ou en septembre. Je suis à la recherche d'un organisme qui propose des cours et qui aurait éventuellement une troupe amateur. Tout ce que je vois jusqu'à présent est très professionnel et assez cher. Est-ce que quelqu'un aurait des tuyaux?
    Merci!
    Bonjour ! Je cherche également une troupe de théâtre amateur à rejoindre je serais aussi intéressée à participer à des comédies musicales si quelqu'un est au courant pour ça aussi.

  5. #25
    Avatar de Cubano
    Eric 46 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut, Je viens de Cuba et cherche une troupe de théâtre à Montréal à rejoindre.

Page 2 sur 2 1 2