Résultats du sondage : Le sirop vous manque-t-il ?

Votants
216. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui ! J'aimerai en trouver en magasin et dans les bars.

    58 26,85%
  • Oui ! J'aimerai en trouver dans les bars.

    7 3,24%
  • Oui ! J'aimerai en trouver en magasin.

    40 18,52%
  • Non, pantoute !

    60 27,78%
  • Non, j'en trouve déjà ... mais c'est cher ! (>10$)

    29 13,43%
  • Non, j'en trouve déjà et du pô cher ! (là faut dire où )

    22 10,19%
  1. #121
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de Jerry
    j'avais acheté de la viande avariée chez intermarché et finalement j'ai eu la bonne surprise de découvrir que la maison du rôti, malgré sa façade luxueuse, était bon marché pour la viande et la charcuterie
    j'y achète souvent mes steaks ainsi que les chipo/merguez

    les fruiteries, je guette en effet les promos, sinon de temps en temps chez valmont (mais en général ils sont super chers)

    je me suis finalement motivé pour aller acheter mes fruits et légumes 1 fois par semaine à jean talon

    me reste maintenant à trouver un bon plan charcut et fromages ainsi que pour divers produits d'épicerie, notamment le sirop

    je vais refaire un tour chez 5 saisons, ils ont de temps en temps des offres spéciales
    Alors si tu es sur le Plateau, pour le sirop c'est simple comme Bonjour : le Métro rue Mont Royal, juste après Valmont justement (pour les promos, il faut y aller en début de semaine, genre mardi-mercredi, il y en a toujours plus, et les prix que je te citais étaient les leurs!)


  2. #122
    Anonyme
    merci pour le tuyau, je vais y aller en début de semaine, je me demandais en effet s'il y avait des jours spécifiques pour les rabais

  3. #123

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Perso j'achète des concentrés de jus, du genre ça Minute Maid | Produits.
    Il y en a avec plein de saveurs différentes, par Minute Maid ou Nestea surtout, et on trouve partout. C'est un peu plus cher que le sirop mais bien meilleur, je bois plus que de ça, donc je m'en fou un peu du sirop ^^

  4. #124

    Messages
    186
    Likes reçus
    11
    J'ai fait IGA, provigo et Metro plus....impossible de trouver! j'en ai acheté un mais il était vraiment dégeulasse...
    On m'a conseillé la vieille europe, j'y vais de ce pas demain!!En espérant que ce soit la bonne cette fois!!

  5. #125
    Avatar de abdes34
    ABDES 41 ans

    Messages
    273
    Likes reçus
    71
    Pantoute!!!!!!!

  6. #126
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Message de tchoupi7613
    J'ai fait IGA, provigo et Metro plus....impossible de trouver! j'en ai acheté un mais il était vraiment dégeulasse...
    On m'a conseillé la vieille europe, j'y vais de ce pas demain!!En espérant que ce soit la bonne cette fois!!

    Tu en trouveras sans doute à la veille europe sinon il y en a dans plusieurs magasin au marché Jean-Talon ou encore au Milano (d'ailleurs pas très cher du genre 7$ le gros bidon de Williams).

  7. #127
    Avatar de Lelaom
    Hugh 40 ans

    Messages
    175
    Likes reçus
    29
    Le sirop ? C'est pour les enfants ça

    Je n'en bois jamais, d'un autre côté, ça peut aisément se fabriquer tout comme le caramel au beurre salé breton à tartiner ou les confitures.
    Dernière modification par Lelaom ; 28/11/10 à 12:20.

  8. #128
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Pour les accros, je me re-cite, au cas où

    Message de isa
    Alors si tu es sur le Plateau, pour le sirop c'est simple comme Bonjour : le Métro rue Mont Royal

  9. #129
    Avatar de stouz
    L 39 ans

    Messages
    155
    Likes reçus
    13
    combien payez vous votre bouteille de sirop ?

  10. #130
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Message de Nan
    Tu en trouveras sans doute à la veille europe sinon il y en a dans plusieurs magasin au marché Jean-Talon ou encore au Milano (d'ailleurs pas très cher du genre 7$ le gros bidon de Williams).
    Je fait comme isa je me recite...
    Enfin je dit aussi que c'est une promo mais ça fait 3 mois que je vois la même promo !!!

  11. #131
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    S il n y a pas de Sirop, il faut prendre du KOOL-AID c est bon ça en plus

  12. #132
    Avatar de fafa55
    Fanette

    Messages
    142
    Likes reçus
    41
    franchement, 9 pages de discussion sur du sirop...


  13. #133

    Messages
    139
    Likes reçus
    19
    Du sirop ? Ah tiens j'avais oublié ... C'est que ça doit pas beaucoup me manquer !!

    Mais il devrait surement il y en a voir la : Le Marché des Saveurs ou dans l'épicerie juste à côté (c'est au marché Jean Talon) ! Mais je ne doute pas que vous trouverez 100 choses plus alléchantes à acheter tellement il y a de beaux produits originaux la bas

  14. #134
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de geo182
    Perso j'achète des concentrés de jus, du genre ça Minute Maid | Produits.
    Il y en a avec plein de saveurs différentes, par Minute Maid ou Nestea surtout, et on trouve partout. C'est un peu plus cher que le sirop mais bien meilleur, je bois plus que de ça, donc je m'en fou un peu du sirop ^^
    Idem, le sirop ne me manque pas parce qu'on en trouve quand même et pas forcément chers (épiceries à Jean Talon), et ya des alternatives du style minute maid concentré, ça coute 69 centimes (prix au maxi) et dilué ça fait plus ou moins 2L de boisson, jet jsuis d'accord avec Geo182, jtrouve ça bien meilleur..
    Sinon ya encore les espèces de poudre a diluer, hyper sucré, hyper bourrée de colorants, pas cher du tout...
    Par contre en France Teisseire fait des sirops 0% sucre, très peu caloriques (t'façon au moment où j'écris ça j'ai un oreo dans la bouche) et j'ai pas trouvé d'équivalent ici..

    ---------- Post added at 05:22 PM ---------- Previous post was at 05:22 PM ----------

    Message de fafa55
    franchement, 9 pages de discussion sur du sirop...
    imagine si on commence à parler de fromage...

  15. #135
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    462
    Likes reçus
    136
    Pas de Teisser à Toronto, pas de Sirop de Lidl ou ED 1er prix lol c'est une torture un truc de malade lol, j'ai trouvé un sirop à NOFrills ehhh bah la jpeux vous dire que je suis littéralement déçu du gout de la couleur, trop sucré pas le gout de la grenadine un arnaque lol ^^.

    Bref il me reste qu'à me rabattre sur le Tang

    Et pleaaaaase pas de com sur le fromage qui me manque troooooop (surtout avec un bon vin et un bon morceau de pain uuuhhhm j'arrete la torture ;( lol !!!!)

  16. #136

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de Lyllie
    Pas de Teisser à Toronto, pas de Sirop de Lidl ou ED 1er prix lol c'est une torture un truc de malade lol, j'ai trouvé un sirop à NOFrills ehhh bah la jpeux vous dire que je suis littéralement déçu du gout de la couleur, trop sucré pas le gout de la grenadine un arnaque lol ^^.

    Bref il me reste qu'à me rabattre sur le Tang

    Et pleaaaaase pas de com sur le fromage qui me manque troooooop (surtout avec un bon vin et un bon morceau de pain uuuhhhm j'arrete la torture ;( lol !!!!)
    Savez vous où trouver du sirop de canne à Toronto?? Histoire de se faire un bon ti-punch ....
    Merci!!

  17. #137
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    462
    Likes reçus
    136
    Coucou,

    Franchement je ne sais pas trop essayez de voir à Metro, Shoppers ou Whoole Foods.

    Tenez moi au courant si vous trouvez ^_- !!!


    Message de namastae
    Savez vous où trouver du sirop de canne à Toronto?? Histoire de se faire un bon ti-punch ....
    Merci!!

  18. #138
    Avatar de calli
    Olivier 43 ans

    Messages
    239
    Likes reçus
    59
    Message de fredette
    magasin de bonbon sur plaza st hubert, metro beaubien( du teisseire)
    environ 5 $.
    c'est 8 dollar maintenant et on peu aussi en trouvé chez le iga pas loin au peu pret au meme prix , beaucoup trop cher quoi ...

Page 7 sur 7 ... 5 6 7