1. #1

    Messages
    440
    Likes reçus
    169
    Bonjour à tous,


    Beaucoup d'expatriés arrivent en ville et n'ont que trop peu l'occasion d'en sortir.
    J'organise, plusieurs fois par semaine, des activités depuis Montréal pour découvrir la richesse des paysages et des activités plein-air au Québec.
    Nous sommes un groupe de jeunes entre 18 et 35 ans, du Québec ou d'ailleurs.


    Le groupe meetup: Sorties sport & Nature à Montréal et environs (Montréal, QC) - Meetup


    Du covoiturage est organisé et les sorties sont à petit budget !


    Rejoignez-nous, l'inscription est gratuite.


  2. #2
    Avatar de Brendon
    Brendon 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    43
    Likes reçus
    23
    Vraiment simpa merci de nous faire connaitre votre groupe et à bientot!!

  3. #3

    Messages
    440
    Likes reçus
    169
    Un groupe sans membre, c'est un groupe qui meurt. Donc merci surtout aux participants (et aux automobilistes qui me permettent d'emmener du monde à l'extérieur de Montréal !) de rendre ces sorties si agréables !

  4. #4
    Avatar de lonely
    Lonely

    Messages
    561
    Likes reçus
    235
    En effet, c'est une bonne initiative. Tu n'organises les sorties que sur Meetup ?

  5. #5

    Messages
    440
    Likes reçus
    169
    Oui. J'avais un groupe Facebook, mais c'était compliqué de gérer les inscriptions et le covoiturage. Ça me prenait beaucoup de temps et je faisais parfois des erreurs (13 places dans les voitures, 15 personnes qui arrivent au point de rencontre, aie!).
    Certes, je dois payer un abonnement tous les mois pour afficher sur meetup, mais au moins l'organisation est beaucoup plus facile !

  6. #6
    Avatar de lonely
    Lonely

    Messages
    561
    Likes reçus
    235
    Ok, je ne savais pas que meetup faisait payer.

  7. #7

    Messages
    440
    Likes reçus
    169
    Oui oui. On te laisse créer ton groupe, tu passes ta soirée à remplir les cases et rendre belle ta page et, au moment de la publier, on te sort "pour terminer votre inscription, c'est 20$ par mois". xD

  8. #8
    Avatar de lonely
    Lonely

    Messages
    561
    Likes reçus
    235
    Arf, c'est traitre ça, et c'est écrit nul part avant

  9. #9
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 753
    Likes reçus
    1 653
    ça fait envie en tout cas !
    Y'a de fortes chances pour que je vous rejoigne quand je serais sur place !

    j'espère que y'aura d'autres sorties rafting organisées, ça a l'air top avec Montréal en fond comme ça !
    Dernière modification par Raven ; 12/06/14 à 11:54.

  10. #10

    Messages
    440
    Likes reçus
    169
    Je vais en organiser une cet été, mais cette fois-ci en dehors de Montreal. Les rapides de Lachine, c'est bien. Mais avec seulement 3 vagues, ce n'est qu'une petite mise en bouche. :P


  11. #11
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 753
    Likes reçus
    1 653
    Message de randally
    Je vais en organiser une cet été, mais cette fois-ci en dehors de Montreal. Les rapides de Lachine, c'est bien. Mais avec seulement 3 vagues, ce n'est qu'une petite mise en bouche. :P
    ouais, je me doute que ça doit rester "soft" par rapport à ailleurs !

    En aout, ça m'arrangerait ! (je rigole bien sûr, juste que j'arrive mi juillet et que c'est quelque chose qui me plairait beaucoup ! )

  12. #12

    Messages
    440
    Likes reçus
    169
    Tu auras pas mal de choix d'activités en août

  13. #13
    Avatar de lonely
    Lonely

    Messages
    561
    Likes reçus
    235
    Et après aussi

  14. #14
    Avatar de MALAVOGE
    MARINE 35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Super intéressée, je m'inscris de suite!!!