1. #1
    Avatar de jeromenantes
    Jérôme 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde !

    Avec l'arrivée des matchs d'automne de l'équipe de France de rugby, je voudrais savoir si quelqu'un connait un bar qui diffuserait les matchs du XV de France ?

    Sur le forum j'ai vu une discussion sur le même sujet, mais elle date de 2006 ^^

    Merci d'avance pour vos réponses !

  2. #2
    Avatar de Zangalou
    Jo 41 ans

    Location
    Blainville, QC, Canada
    Messages
    480
    Likes reçus
    57
    Le problème c'est pas les bars qui diffuseraient, c'est les chaînes ... je sais que TV5 Monde en diffuse parfois. Par contre le rugby n'est pas populaire ici alors bonne chance.

  3. #3
    Avatar de jeromenantes
    Jérôme 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de Zangalou
    Le problème c'est pas les bars qui diffuseraient, c'est les chaînes ... je sais que TV5 Monde en diffuse parfois. Par contre le rugby n'est pas populaire ici alors bonne chance.
    Oui tu as raison. Mais je me dis qu'il y aurait peut-être une chance dans un bar français ou pub irlandais ^^

  4. #4
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de jeromenantes
    je voudrais savoir si quelqu'un connait un bar qui diffuserait les matchs du XV de France ?
    Je n'y ai jamais été, mais il semble que ce bar : Parc des princes de Montreal diffuse des matchs de rugby, et ça me dirai bien d'aller en voir

  5. #5
    Avatar de jeromenantes
    Jérôme 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de lucieb31
    Je n'y ai jamais été, mais il semble que ce bar : Parc des princes de Montreal diffuse des matchs de rugby, et ça me dirai bien d'aller en voir
    Ah ouais, d'après leur site ils diffusent France - Fidji. Donc je pense que je vais aller voir le match dans ce bar. Si ça te dis de te joindre à moi, tu es la bienvenue !