1. #1
    Avatar de yondas
    36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    7
    Bonjour à tous,

    J'ai cherché à la mano, j'ai cherché avec le système de recherche. Le GN n'a été que vaguement évoqué dans un topic consacré au jeu de rôle sur table.
    Pourtant, le GN (ou Larp) est, parait-il, plutôt bien développé au Canada (je pense à l'incontournable Bicolline qui fait rêver de nombreux GNistes français).

    Je voulais donc savoir s'il y avait parmi les pvtistes passés, présents ou futurs des GNistes qui ont découvert ou poursuivit leur passion du GN lors de leur séjour.

    Si oui, ce que vous pourriez raconter de votre expérience. :

    Comment ça s'organise,
    combien sont les tarifs en moyenne,
    si le co-voiturage GN est bien développé et facile d'accès,
    si vous avez apporté du stuff dans votre valise (et si oui quelles contraintes avez-vous pu rencontrer ?)
    votre ressenti général sur le GN au canada
    si vous avez fait de belles rencontres
    si vous avez quelques anecdotes
    est-ce qu'il y a des groupes qui s'entrainent hors GN et est-ce qu'ils sont accessibles (socialement parlant, est-ce qu'on peut facilement se faire inviter à des entrainements, par exemple ?)

    J'espère avoir des retours, même juste un seul

    Merci !

  2. #2
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Bon je ne vais peut être pas être d´une grande utilité mais j´ai eu l´ocassion de visiter le site suivant:

    Duché de Bicolline

    Il y a pas mal d´information sur la page wikipedia. Le site est vraiment sympa avec quelques maisons... je ne peux pas vraiment t´en dire plus car nous avons seulement visité le site lors de la préparation de la grande bataille.

  3. #3
    Avatar de yondas
    36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    7
    Merci pour le lien, en effet je connais bicolline de réputation et c'est un incontournable.