1. #1
    Avatar de Farr3ll
    Yoann 34 ans

    Location
    Saint-Raphaël, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde !

    Si tout se passe bien, ma copine et moi devrions nous rendre au canada en Octobre grâce aux visas PVT que nous attendons impatiemment !

    Dans l'idéal, nous aimerions nous rendre à Ottawa et je suis à la recherche d'un club de Volley (histoire de m'y inscrire rapidement dès notre arrivée). Est-ce que certains d'entre-vous en font déjà là bas ? Quel club recommanderiez-vous ?

    Concernant mon niveau de volley, j'en fais en Loisir Compet niveau "Accession/élite" en France (pas de match le weekend) ce qui correspond à un niveau confirmé / haut niveau. Dans l'idéal, j'aimerais retrouvé un club du genre pour avoir mes weekend de libre.

    Aussi, j'aurais voulu savoir comment ça se passait au niveau des assurances ? (si jamais, par exemple, je me fais une entorse ou pire) Elles prennent bien en charge les bobo ? J'avais lu quelque part que tout ce qui se passait en intérieur (gymnase) était pour notre pomme... du coup je préfère demander.

    Au plaisir de vous lire

  2. #2
    Anonyme
    Message de Farr3ll
    Dans l'idéal, nous aimerions nous rendre à Ottawa et je suis à la recherche d'un club de Volley (histoire de m'y inscrire rapidement dès notre arrivée). Est-ce que certains d'entre-vous en font déjà là bas ? Quel club recommanderiez-vous ?
    Je n'en ai jamais été membre, mais un groupe qui est connu dans la région c'est Ottawa Sports & Social Club qui offre différents niveaux.

    Sinon, sur des sites comme Kijiji Ottawa y'a souvent des gens qui cherchent une personne pour compléter leur équipe.