1. #1

    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j'ai vu le bon plan sur le foot qui m'as l'air pas mal!
    j'aimerais savoir où je pourrais faire soit de la danse (moderne ou jazz), du body karaté, de l'aquagym ou éventuellement de la muscu, des claquettes, de la natation, pas trop cher?
    si vous avez des bons plans pour d'autres sports ca m'intérresse aussi (ca peut être l'occasion d'essayer)
    MERCI

  2. #2

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    J'ai lu cette note sur un blog:
    "Rendez-vous à l'Aquatic Center de UBC Pour moins de 5 $Can vous aurez accès à une piscine intérieur olympique, une piscine extérieur (été seulement), un jacuzzy, un sauna, un hammam, une salle de musculation (vélos, rameur, altères etc...). Des cours d'aquagym ainsi que des leçons de natations sont aussi possibles. Un très bon plan !"


    (Lien du blog: https://canada-vancouver.blogspot.co...uver.html#spor)

    Je n'ai pas encore testé mais je compte le faire dès que j'arrive!

  3. #3

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Je conseille l'aquatic centre sur Beach Avenue, presque les mêmes caractérisques que cité plus haut mais en plein centre, dc selon où vous habiterez UBC c'est pas à côté...
    Pour plus d'infos, là!

  4. #4

    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    https://www.beyondfitness.ca/qs/
    je "relance" le post au cas où il y aurait d'autres idée pour tous type de sport!

  5. #5

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Le west End Community Center est très bien aussi... Pour 40 $ par mois tu as accès aux patinoires, salle de musculation et piscines de la ville de Vancovuer. www.westendcc.ca

  6. #6
    Avatar de gunterinella
    Carole 48 ans

    Messages
    460
    Likes reçus
    122
    En t'abonnant au Vancouver Park Board, tu peux avoir accès en illimité aux salles de muscu, piscines (incluant Kits pool l'été) et patinoires. L'abonnement illimité pour un mois coûte $40 et $107 pour 3 mois. tu as aussi la possibilité louer des terrains de tennis/squash je crois, mais je ne l'ai jamais fait.
    Pour plus d'infos Vancouver Park Board - Facilities