Discussion: Soccer à Montréal

  1. #1
    Avatar de Dasilvantoine
    Antoine 27 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je débarque à Montréal le 26 novembre.
    Je suis un joueur de football de 21 ans (22 ans lors de mon arrivée) et j'aimerais énormément pouvoir pratiquer dans un club de soccer à 11.

    Seulement, je ne trouve pas d'informations claires et précises sur les divers sites des clubs de soccer.

    Alors, comment puis-je faire et vers qui puis-je me tourner pour pouvoir pratiquer du soccer à 11 en compétition ?

    Si vous avez des solutions, je suis preneur.

    Merci d'avance 😊

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de Dasilvantoine
    Bonjour à tous,

    Je débarque à Montréal le 26 novembre.
    Je suis un joueur de football de 21 ans (22 ans lors de mon arrivée) et j'aimerais énormément pouvoir pratiquer dans un club de soccer à 11.

    Seulement, je ne trouve pas d'informations claires et précises sur les divers sites des clubs de soccer.

    Alors, comment puis-je faire et vers qui puis-je me tourner pour pouvoir pratiquer du soccer à 11 en compétition ?

    Si vous avez des solutions, je suis preneur.

    Merci d'avance 😊
    Bonjour
    As-tu contacté la ligue amicale de soccer de Montréal ? : Ligue amicale de soccer de Montréal Accueil - Ligue amicale de soccer de Montréal
    Ou cette ligue qui fait du 11x11 : QSL | Quebec Super League
    Tu peux aussi poser la question sur le groupe Facebook des Pvtistes à Montréal : pvtistes à Montréal

  3. #3
    Avatar de Tehliqua
    Taran 26 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, si j'étais vous, j'irais dans n'importe quel club de football et je demanderais des détails.

  4. #4
    Avatar de Tehliqua
    Taran 26 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Pas tout le monde peut pas jouer au football, n'est-ce pas? Bien que ce sport soit très célèbre dans le monde entier. Moi, par exemple, j'ai décidé de faire un autre art dans ce sport. De nombreux fans du roi des sports ont probablement posé leur question ou participé à des discussions sur ce sujet, en parlant de paris sur le football. En particulier, je parle des conseils de paris de la Ligue européenne 1. https://winflix.net/prono-foot/pronostic-ligue-1
    Vous cherchez des conseils de paris? Vous trouverez ici de bons conseils quotidiens d'experts pour vous inspirer lorsque vous pariez. Les pronostiqueurs proposent des pronostics sportifs gratuits, jour après jour, gardez un œil sur eux pour ne pas rater leurs pronostics et pronostics! Ici, ils vous offriront des conseils de paris quotidiens sur tous les sports importants: football, tennis, basketball, hockey, handball. En tant que tel, vous disposerez de nombreux pronostics de paris à partir desquels vous pourrez créer votre propre ticket pour la journée des paris sportifs sur les matchs les plus chauds.