1. #1

    Messages
    38
    Likes reçus
    1
    Petite discussion sur le sport nord américain. Je suis curieu de savoir quel(s) dicipline(s) vous interresserez arrivé et instaler labas, vous les pvtistes ?
    Pour moi le rugby et le foot ( soccer ) sont mes sports favoris ; mais, ils sont pas très populaire au Canada.
    J'aime beaucoup le football américain "GOOO COOWWBOYS", et je me suis mis au hockey ya pas si longtemp, et je trouve ça sympa.
    Donc si vous etes connaisseur, ou amateur, ou meme pas du tout interresser :naze:; faites le savoir !

    merci.

  2. #2
    Avatar de Damien69
    38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    moi perso ce sera le hockey pour voir l'ambiance etc et le soccer bien sur a fond!!

    J'ai vu qu'il yavait un petit groupe ultra a montreal et je suis curieux de voir ce que ca donne alors j'irai surement faire un tour

  3. #3

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    ce sera la NBA, et pourquoi pas assister à un match à toronto pendant les playoffs !!!!!!

  4. #4

    Messages
    52
    Likes reçus
    0
    Aimant le hockey sur glace en France, j'attends vraiment de voir ce que ça va donner dans la patinoire de Montréal!!!!

  5. #5

    Messages
    258
    Likes reçus
    2
    Moi ca sera le soccer dans tout les cas, j'irai supporter les Impact Montréal.
    Arpès bien sur, je testerai le hockey notamment via le championnat du monde en Mai.
    Et un petit tour aux Etats Unis pour assister à un match de NBA.
    Ca va le faire en tout cas

  6. #6

    Messages
    109
    Likes reçus
    0
    Hockey !!!!!!!

  7. #7

    Messages
    187
    Likes reçus
    2
    J'ai du bol, y'a que le hockey que je supporte comme sport collectif - et encore, à petites doses. En mars dernier, je suis allé voir un match des Maple Leafs (oui je sais, ils sont nuls) et y'avait une très chouette ambiance!

    Par contre les billets sont hors de prix Moi qui avais l'habitude d'aller aux matchs de mon équipe locale (en Suisse) pour trois fois rien, ben je sens que je vais pas y aller souvent! Heureusement qu'il y a la télé, les potes et un bon two-four de Molson pour compenser!

  8. #8

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Pour ma part c'est le basket !!! C'est génial quasi tous les soirs ya un match !!!
    J'espère allez voir un match très bientot ! Mais le plus prêt de Vancouver c'est Seattle, hèlas par la meilleure équipe !!!

  9. #9

    Messages
    38
    Likes reçus
    1
    J'vois que le hockey et le basket reviennent souvent ! Personne pour le football américain ??? Suis-je le seul ???
    J'irai voir aussi un match des Canadiens de Montréal, mais j'irai surment sur New York pour voir en match de poule les Cowboys vs Giants. ( un rêve, un souhait ). Pour le basket, j'aime bien mais sans +.............

  10. #10
    Anonyme
    Pour moi ce sera breakdance, j'en fais depuis 5ans et je connais des danseurs de Montréal.

    Le rêve >> Vivre à Montréal et continuer ma passion

  11. #11

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Pour moi ce sera la NBA et les Toronto Raptors, dans 1 premier tps, je suis fan depuis tjrs mais bcp + a l'epoque de Jordan. Ensuite le foot ou soccer, j'ai joué en club pendant quelques année et pour finir le hockey (ou la patinoire). Plus jeune, j'ai fait des competitions de roller street, c'est pr cette raison que je me debrouille assez bien sur la glace. Sans oublier les randonnées en scooter des neiges, ca doit etre d'la bombe!!!!

  12. #12

    Messages
    38
    Likes reçus
    1
    petit UP !

    Quelqu'un va suivre le superbowl ???

  13. #13
    Avatar de Mister Alex
    36 ans

    Messages
    178
    Likes reçus
    21
    Salut, pour moi se sera:1) surtout le Hockey sur Glace,Lacrosse, et bien sûr le rugby (mon sport favori).

    2)Ensuite un petit oeil sur le Baseball, et le football Canadien.

    3) le reste

    Sinon je suis un grand fan de catch, et je compte aller voir des show en Amérique du Nord durant mon PVT.

  14. #14

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Pour moi se sera la gymnastique. un sport que je pratique depuis de nombreuses année et je pese que ca peut etre interressant de voir la différence avec la france!!

  15. #15

    Messages
    178
    Likes reçus
    23
    moi j'aimerais bien la danse, reste à savoir quel type peut être la country pour faire cliché!

  16. #16
    Anonyme
    breakdance, foot (soccer), basket
    Dernière modification par atala ; 08/01/09 à 22:14.

  17. #17

    Messages
    460
    Likes reçus
    122
    Bonjour, je vais à Vancouver à partir de fin mars. J'adore le sport et j'aimerai voir des matchs.
    Quels sont les sports les plus populaires au Canada/Vancouver? Le hockey bien sûr, mais, qu'en est-il du rugby, soccer, basket... Y'a t'il de grandes équipes à Vancouver?

  18. #18

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Allant à Toronto et voulant voir un max de trucs je pense faire un match des Raptors (NBA), des Maples Leafs (NHL) et pourquoi pas des Blue Jays (MLB). Après ce que je prefererais voir par dessus tout c'est un match de NFL ... la franchise la plus proche est à Buffalo.

  19. #19

    Messages
    38
    Likes reçus
    1
    Pour ceux et celles qui ne sont pas encore à Montréal et qui sont désireux(ses) de voir un match de hockey (genre les canadiens de mtl) faut compter 86$ minimum la place. De plus il faut réserver assé tot. Malgrès les 83 matchs dans la saison, c'est très dificille... pas impossible !

    "GO HABS GO"

  20. #20

    Messages
    186
    Likes reçus
    4
    Vu le grand nombre de lacs au Canada, je vous conseille de tester les sports nautiques comme le ski, si vous en avez l'occas.
    C'est extra (et épuisant aussi mais bon)! J'ai un ami qui en a une école donc si ça vous tente...

Page 1 sur 2 1 2