Discussion: Du sport !!!

  1. #1
    Avatar de FleMo
    Alexandre 43 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous

    Je me posais certaines questions ,etant a fond dans le sport et la depense phyique (foot ,tennis ,jogging ,velo entre autres)
    Je me demandais si donc je pouvais faire du football (soccer on s est bien compris hihi)du tennis ,mais aussi du hockey ,du patins et quelle serait les prix d une licence ?

    Dailleurs j ai lu qq post et si j ai bien compris ,ça marcherait plutot par forfait pour les salles de psorts ,est ce pareil pour les sports co ?
    Ebin qq renseignements serait le bienvenue
    Merci a tous

  2. #2

    Messages
    109
    Likes reçus
    0
    Pour le hockey tu peux aller dans les patinoires et faire du "hockey libre". Tu paies ton entrée et tu peux jouer contre d autres.
    Tu devrais essayer d aller voir le site des "4 glaces".
    Il existe des ligues en semaine...

  3. #3
    Avatar de Sel
    Sel
    Sel est déconnecté
    Sel

    Messages
    408
    Likes reçus
    31
    A Toronto les patinoires de plein air sont gratuites et nombreuses (mais la pratique du hockey est limitee) sinon tu peux rejoindre des clubs de joueurs (il y a bcp de ligues - ca coute dans les 90$ par trimestre je crois) et aussi par les Toronto Parks and Recreation tu peux faire du sport 1 fois par semaine soit en "pay as you go" (genre 2 a 3$ la seance), soit en payant entre $30 et $60 par trimestre. La pratique du sport est tres developpee donc il y a pas mal de groupes qui existent.

  4. #4

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    j'arrive sur Montréal le 29/03 et je cherche une bonne salle de sport ( musculation/cardio) avec un bon rapport qualité prix et aussi des gens pour se faire un basket de temsp en temps, si vous connaissez faites moi signe.
    merci

  5. #5

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous, je cherche un bon plan pour pratiquer du badminton à Montréal. Merci.

  6. #6
    Avatar de Riad
    Riad 11 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    36
    Message de -Elise
    bonjour à tous, je cherche un bon plan pour pratiquer du badminton à Montréal. Merci.
    si jamais tu trouves fais moi signe car mon épouse veut en faire egalement