Discussion: Sports

  1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    un bon plan

    au lieu d allerc hez energy cardio comme tous les québequois je vous conseille le stade olympique metro pie IX..
    piscine olympique, aire de longeons, badminton, salle de cardio muscu et fitness

    basket ball, tennis de table hokey sur patins a roulettes etc

    pas cher 115 $ pour 3 mois avec evaluation physique offerte..

    vestaires avec sauna

    a plus au stade !!!

    NB je me suis mis au badminton..excellent..

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 258
    Likes reçus
    5 199
    Personne n'a répondu, pourtant je trouve que c'est un super bon plan!!! je remonte de post!

  3. #3
    Avatar de sandranat13
    sandra&nat 42 ans

    Messages
    544
    Likes reçus
    4
    C'est clair, c'est un super plan ça, 115 $!! Mais on a accès à tout ???

  4. #4
    Avatar de Michael
    Michael 47 ans

    Messages
    540
    Likes reçus
    7
    Justement moi qui cherche un coin où aller me secouer les puces et me défouler un peu
    Je vais sans doutes y aller faire un tour... merci pour l'info

  5. #5
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Merci pour l'info, justement j'étais en train de parler hier avec mes amis de Montréal ou je pouvais aller faire du sport et ils m'ont donnés la même adresse que toi... Comme quoi

  6. #6

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    vous avez acces a tout...et en plus une seance d une heure trente d evaluation physique est offerte..
    bref c est sur la ligne verte metro pie IX ouvert le matin jusqu a 9h du matin et le soir ouvert de 15h a 21h ou 22h...a confirmer

    https://www.rio.gouv.qc.ca/index2.jsp?locale=fr

    a tres vite sur les terrains!

  7. #7
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    merci pour le bon plan je n'avais pas vu ton post!!
    de quoi se défouler en plus des visites du pays

  8. #8

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    c clair merci pour l'info .....Un peu de sport et de défoulement ca fait pas de mal !!!

    Un bon plan de plus avant le départ !!! c cool !!

    a+

  9. #9

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Salut Roketto, une petite question me turlupine, Est ce que tu as vu du hockey sur roller?
    Parce qu'en fait je recherche un club et du coup je viens de tomber sur ton post et je me suis empressé d'aller sur le site et j'ai vu que du hockey cosom, j'ai peut etre pas assez cherché..
    Je sais pas si tu as l'occasion avant ou apres une partie de badminton d'aller voir je suis tres tres interessé.

  10. #10
    Avatar de Guillaume-D
    44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    239
    Likes reçus
    7
    Yes me too je suis intéressé. Mais pour le badminton c'est pas des cours. Moi je cherche des cours. Est-ce que quelqu'un saurait où je peux aller pour pas trop cher non plus tant qu'à faire? J'habite du côté de Pie IX et Bélanger.

    Merci d'avance.

  11. #11

    Messages
    258
    Likes reçus
    2
    oui moi aussi ca va vraiment m'interesser ce bon plan une fois sur place. En plus, au stade Olympique, ca le fait
    Après bon ca dépendra de l'emplacement de ma colloc ...

  12. #12

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Slt tout le monde, ca fait pas très longtemps que je suis sur montréal et je cherche a faire un peu de sport, le badminton c'est très bien. Si quelqu'un va au stade olympique, sa m'interresse beaucoup, faites moi signe.

  13. #13
    Avatar de alex91390
    alex 41 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Bonjour bonjour

    Je remonte le lien pour savoir si l'un d'entre vous serait interessé pour jouer au badminton régulièrement dans cette salle de sport????

    Tenez moi au courant

    Merci

  14. #14

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    salut a tous,
    moi je suis incrit au complexe sportif du stade olympique j'ai payer 410 dollar a l'année et franchement c'est super rentable du fait qu'on puisse avoir acces a la piscine, salle de sport, badminton etc... en plus il ya le sauna et honnetment ça revient moins cher que les chaine genre energy cardio (environ 500 dollar l'année sans piscine)
    j'espere avoir un peu eclairer sur le sujet