Discussion: Golf à Vancouver ?

  1. #1

    Messages
    66
    Likes reçus
    2
    Hey,
    Débutant, je cherche un practice de Golf dans Vancouver ou North vancouver pour m'entrainer au swing... Si quelqu'un pourrait me renseigner sur un endroit qui dispose d'un practice et pas trop chèr...
    Merci d'avance,
    j'habite West End.

  2. #2

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Hi Jean-Rémy,
    çà m'int"resse aussi.
    J'suis aussi quelques peu mordu de golf avec niveau faux débutant, j'habite le West-End et new sur Vancouver donc à l'occasion un petit practice, à deux, c'est souvent plus fun.

  3. #3

    Messages
    66
    Likes reçus
    2
    YES !
    je prends note...
    Mon colocataire m'a signalé que le UNIVERSITY GOLF était pas mal ( beau et cheap) pour du driving range, genre 6 dollars pour 60 balles.
    Donc je prends note et te tiendrai au courant,
    Bonne semaine,

  4. #4

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    oui le plus près c'est le golf de l'université d'UBC. Mais bon c'est pas tout prêt non plus, faut au moins 20 minutes de bus depuis le west end ...

    Sinon ya un pitch and putt dans stanley park, c'est un parcours 9 trous je crois, pas très dur, mais il n'y a pas de practice. Et il y a toujours beaucoup de monde.

    Et sur Dunbar street, il y a un magasin qui vend du materiel de sport d'occasion, dont des clubs de golf. ça s'appelle Cheapskates. Vous pouvez trouver un lot de clubs et un sac pour 30$

  5. #5

    Messages
    66
    Likes reçus
    2
    Merci beaucoup "Chi" pour le plan Cheapskates !!!
    Euuuh question ....Le pitch su Stanley, c'est gratos ou pas ?

  6. #6

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    HI a tous,

    Je suis passe devant y a deux jours, et j en ai profiter pour regarder les prix,
    ca tourne autour de 8$.

    A bientot

  7. #7

    Messages
    66
    Likes reçus
    2
    Hey, c'est marrant je viens juste d'y passer l'après midi ! j'ai décidé çà sur un coup de tête donc désolé de pas t'avoir informé...
    en tout cas, une chose est sur, j'ai besoin d'avantage de driving range avant d'attaquer sereinement le green...çà volait un peu de partout !
    à +

  8. #8

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    T'as investis dans des clubs ou ils font ausssi la location de matériel, sinon en semaine il y a du monde ou tu peux tranquillement taper la balle sans être trop speeder par les bons joueurs.

    Sinon pas de soucis les coups de têtes c'est qu'il y a de meilleurs, puis le temps était plutot cool cet après midi t'as du prendre ton pied.
    A+

  9. #9

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Wahou,

    J'avais pas lu le plan cheapskates, merci Chi j'irais jeter un coup d'oeil.

  10. #10

    Messages
    66
    Likes reçus
    2
    j'ai achété un club de 9 pour 5 dollars au University Golf, sinon c'est 1 dollar.
    C'est vrai que j'ai croisé des sacrés bons joueurs, donc à chaque fois je les laissé passer... aussi non aujourd'hui pas trop de monde...
    Encore une fois, je me suis plus marré au driving range !!
    La boutique situé Dunbar a je crois fermé.... par plainte des flics ! pas mal d'objet volés se retrouvaient là bas... mais bon comme ebay ou craigslist !!
    euh personnellemment je pense que tu peux aisément pénétrer dans le golf sans pour autant payé 10 dollars... pas grand chose de dissuasif à part des grillages de 20 cm de hauteur... bref je tenterais la prochaine fois !
    juste pour info, c'est un 18 trous.

  11. #11

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    University golf c'est à Ubc çà, ou c'est autre chose. 1$ le club ils sont en en quoi à ce prix...
    merci pour les infos je crois bien qu'elle vont m'être bien utile.

    Sinon d'après ce que j'ai entendu dire par, pas mal de Vancouverrois il y a effectivement pas mal de petits vols ici ou là, on m'a d'ailleur plutôt conseillé un vieux vélo.

  12. #12

    Messages
    66
    Likes reçus
    2
    Ouais c'est bien juste avant UBC... tu peux pas le louper.
    1 dollars...je connais pas du tout le matériel de Golf et comme j'ai dis avant, je viens d'acheter un club de 9 pour 5 dollar et il est comme neuf (gaucher)...
    mais ici le golf est très populaire, cela explique peut être les prix...

  13. #13

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Ok merci, je sais ou aller faire mais courses maintenant.

    Et peut être à bientôt avec un club dans la main.

  14. #14
    Avatar de Makimbolimbo
    Maxime 34 ans

    Location
    La Baule, France
    Messages
    37
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    Nouveau sur Vancouver, je cherche des golfeurs motivés pour aller arpenter les fareways prochainement!
    Tout niveau !

    Merci
    Max