1. #1
    Avatar de thierry
    Thierry 44 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    51
    Pour les amateurs de football qui sont au Canada ou ailleurs qu'en France, il n'est malheureusement pas possible de suivre cette finale sur TF1



    Sachez néanmois qu'il est possible de suivre le match grâce à des sites internet tel que : Freedocast

    Vous avez toute la liste : MyP2P.eu :: The UEFA Champions League - FC Barcelona vs. Manchester United

    Enjoy et bon match !

  2. #2
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    Je condamne et je m'offusque devant cette forme de piratage, cependant je vous conseille les liens mediaplayer sur justin.tv (il faut en tester plusieurs pour en trouver un bon), pour les autres liens il faut souvent installer un logiciel et le résultat est pas forcément meilleur

  3. #3
    Avatar de thierry
    Thierry 44 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    51
    Message de lvlatthieu
    Je condamne et je m'offusque devant cette forme de piratage, cependant je vous conseille les liens mediaplayer sur justin.tv (il faut en tester plusieurs pour en trouver un bon), pour les autres liens il faut souvent installer un logiciel et le résultat est pas forcément meilleur

    Le lien que j'ai donné, aucun logiciel n'est requis si vous êtes sous windows
    ça marche avec windows player...

  4. #4
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    J'utilise le même site, en fait ça te donne une liste de lien, certains sont "mediaplayer", d'autres il faut utiliser sopcast, tvants ou autres

    Et en fait, les liens "mediaplayer" renvoient souvent sur des streams hébergés par justin.tv.

    Bon, je vais regarder la seconde mitemps, mais sur tf1