1. #1
    Avatar de Azzaro
    Stéphane

    Messages
    139
    Likes reçus
    30
    Je cherche l'ibfo depuis pas mal de temps sans succes...

    Quelqu'un saurait ou regarder les matchs de Ligue 1 sur Toronto ?

  2. #2
    Avatar de seyna08
    seyna

    Messages
    155
    Likes reçus
    17
    Petit Up

    Fanatique de Foot lol je vaudrais savoir ou on peut regarder la ligue 1 et les championnats européens sur Toronto

    Merci

    ps si vous connaissez une chaine de cable qui diffuse les matchs merci de me le dire!!!!

  3. #3

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Hahaha j'arrive à Montréal le 2 mars et je me suis déjà posé la question aussi.

    Sachant que le coup de stress ultime arrivera le 11 juin avec le début de la coupe du monde. Vais je pouvoir la regarder cette satanée coupe du monde.

    Je crois qu'on peut choper en streaming sur internet mais d'assez piétre qualité les matches de championnat et autres. Tapez "live foot streaming" dans google et vous devriez obtenir des résultats.

  4. #4
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Il existe la chaine cablé Gol.TV qui diffuse que du soccer. Mais je ne pense pas qu'il y ai la ligue 1 de France (faut dire qu'elle ne fait pas rêver les étrangers cette ligue). Par contre il semble qu'il y ai d'autres championnats européens...

    Je m'y connais pas vraiment en soccer, donc je vous laisse le lien : GolTV | This is football.

    Pour la coupe du monde, pas de soucis, les principaux canaux sportif (RDS, TSN, SportsNet) la diffuseront


  5. #5
    Avatar de seyna08
    seyna

    Messages
    155
    Likes reçus
    17
    Message de Nom utilisé
    Hahaha j'arrive à Montréal le 2 mars et je me suis déjà posé la question aussi.

    Sachant que le coup de stress ultime arrivera le 11 juin avec le début de la coupe du monde. Vais je pouvoir la regarder cette satanée coupe du monde.

    Je crois qu'on peut choper en streaming sur internet mais d'assez piétre qualité les matches de championnat et autres. Tapez "live foot streaming" dans google et vous devriez obtenir des résultats.
    Pour avoir déjà passer des vacances à Montréal, je sais qu'il y a des bars qui diffuse des matchs dans une bonne ambiance avec le Massila pour les marseillais lol et le Parc des princes pour les Parisiens!!!!!!!!

    Je pense que tu pourrais suivre la coupe du monde là bas ainsi que les "grands" (il faut modérer lol) match de ligue 1 genre PSG OM...

  6. #6

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Merci beaucoup pour l'info Seyna.

    Donc si quelqu'un me cherche j'habiterais tout le mois de juin au Massila