Discussion: [Van] Yoga ?

  1. #1

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Est-ce que quelqu'un connait un bon endroit pour faire du yoga à Vancouver, proposant des cours également pour débutants ?

    Naturellement très stressée, je viens d'avoir un nouveau boulot de managment et j'ai encore plus la trouille !!! Si ça peut aider, connaissez vous des bonnes adresses ?!

    Merci

  2. #2

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Ma femme va à ce centre et elle l'apprécie beaucoup.

    Vancouver Yoga Studios - Semperviva
    Semperviva is Kitsilano's community of yoga studios specializing in many different styles of yoga with a young and fresh twist. New ideas and approaches without losing sight of yoga's rich tradition, that's the Semperviva difference. The best instructors in Ashtanga, Hatha, Kundalini, Power, Prenatal and Yin are here to provide the right yoga for everybody and every body.
    Dernière modification par hyunckel ; 27/08/09 à 10:01.

  3. #3
    Avatar de Brightalex
    Alexandra

    Messages
    250
    Likes reçus
    48
    J'arrive un peu tard mais je confirme que Semperviva offre des supers cours.
    Pour les debutants le mieux c'est d'aller au cours de Jesse le mardi a 5.45 au studio 'City (Broadway@maple).
    Ils sont super sympas a Semperviva, si tu leur dis que c'est ton premier cours et que tu veux juste essayer ils te fileront peut etre un cours gratuit