1. #1

    Messages
    142
    Likes reçus
    6
    Principalement des matches de l'olympique lyonnais?

  2. #2
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    oh oui, il doit y avoir des chaînes de télé qui diffusent des matchs de 'soccer'
    RDS notamment (je pense que c'est une chaîne nationale)
    mais tu auras besoin de voir tous les matchs pendant ton PVT ?
    Dernière modification par viviane ; 11/10/10 à 05:04.

  3. #3
    Avatar de pepitoman
    Guillaume 37 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    5
    Des sites internet à la rigueur si tu ne trouves pas

  4. #4
    Avatar de deans
    Deans

    Location
    Upper East Side
    Messages
    32
    Likes reçus
    35
    Il y a des matchs de Ligue 1 française sur le cable (Rogers). Ce matin, en zappant, je suis tombé sur une chaine et le programme s'intitulait "French ligue 1" ou un truc dans le genre, et effectivement, ct du soccer. Les commentaires étaient en anglais, donc je ne pense pas que ce soit RDS. Je tacherais de retrouver la chaîne demain ou dans les prochains jours. Mais en tout cas, il y a de la ligue 1 française sur le cable.


  5. #5
    Avatar de deans
    Deans

    Location
    Upper East Side
    Messages
    32
    Likes reçus
    35
    Après quelques recherches sur wikipédia (je suis bluffé en fait de trouver cette info sur ce site), j'ai trouvé la chaîne.

    En fait, tu vas sur l'article Ligue 1 de la wikipédia anglophone, ensuite, dans Media coverage, ils expliquent que dans la plupart des pays dont le Canada, la ligue 1 est diffusée sur la chaîne "Setanta Sports". Ensuite, tu as un article qui s'appelle List of Rogers Digital Cable Channels, et dans cet article, tu peux voir que la chaîne "Setanta Sports" est sur la canal 429.

    ---------- Message ajouté à 22h27 ---------- message précédent à 22h10 ----------

    En fait, tu as un article dédié au foot (soccer) à la télévision canadienne, car après vérif, je m'apercois que plusieurs chaines diffusent des matchs de soccer et ce n'est peut-être pas la chaine précédemment citée qui diffuse la ligue 1 : Soccer on Canadian television

    ---------- Message ajouté à 22h32 ---------- message précédent à 22h27 ----------

    La chaîne EuroWorld Sport (canal 425) diffuse de la ligue 1 (Je cite : "features exclusive coverage of Ligue 1 from France").

  6. #6

    Messages
    142
    Likes reçus
    6
    ça c'est une bonne nouvelle, je vais pouvoir matter les matchs de l'OL. Merci beaucoup