1. #1
    Avatar de Mysha
    Mysha 39 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    12
    Hello Everybody!

    Ayant parcouru le VOIR de long en large, fait des recherches sur le net, c indeniable la Salsa est présente sur Montreal......

    Maaaisss ou est donc la SAMBA ...?
    En ayant fait à Paris, je souhaite continuer ici et également me lancer dans la Batucada...Auriez vous un plan??

    Par ailleurs, sauriez vous ou trouver des cours de Bachata et le mec qui va avec hihihi...??

    J'attends vos réponses même si je sais qu'elle ne seront pas trop nombreuses... Salsa oblige

    Besitos
    Mysha

  2. #2
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Je ne sais pas si ton post et d'actualitée mais etant moi meme fan de bachata je cherche aussi un endroit pour me perfectionner a cette danse si tu as des info

  3. #3
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Coucou Pierro ^_-

    Vient danser avec moi à Toronto ^_- !!!!

    Message de alohasirfeur
    Je ne sais pas si ton post et d'actualitée mais etant moi meme fan de bachata je cherche aussi un endroit pour me perfectionner a cette danse si tu as des info

  4. #4
    Avatar de Mysha
    Mysha 39 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    12
    Ui c'est toujours d'actu pour samba, bachata et batuc...J'ai appelé a un numero sur une carte que j'avais trouvé dans une boutique de danse sur st denis mais visiblement la carte est plus d'actu! Le numero n'etait pas bon. Pour la batuc j'ai trouvé un cours ca commence en septembre mais pour samba je viens de voir un post d'une ecole de dansePour ce qui est de bachata je suis perduadee qu'il y a pleins de coursOn pourrait peut etre se rencontrer...ByeMysha

  5. #5
    Avatar de Mysha
    Mysha 39 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    12
    hey! J'ai trouvé cours de samba ...si ca peut interesser certains c'est Addydanse et puis la session informative debute 3 eme semaine d'Aout pour 1 semaine d'essai c'est 100 do et sinah y'a aussi au metro de castelneau visiblement ca a l'air tres bien mais je n'ai pas encore call...Ca en est ou la bachata? Et pour la batuc ca debute en septembre...Bejinhos