Je ne sais pas si ton post et d'actualitée mais etant moi meme fan de bachata je cherche aussi un endroit pour me perfectionner a cette danse si tu as des info
Je ne sais pas si ton post et d'actualitée mais etant moi meme fan de bachata je cherche aussi un endroit pour me perfectionner a cette danse si tu as des info
Ui c'est toujours d'actu pour samba, bachata et batuc...J'ai appelé a un numero sur une carte que j'avais trouvé dans une boutique de danse sur st denis mais visiblement la carte est plus d'actu! Le numero n'etait pas bon. Pour la batuc j'ai trouvé un cours ca commence en septembre mais pour samba je viens de voir un post d'une ecole de dansePour ce qui est de bachata je suis perduadee qu'il y a pleins de coursOn pourrait peut etre se rencontrer...ByeMysha
hey! J'ai trouvé cours de samba ...si ca peut interesser certains c'est Addydanse et puis la session informative debute 3 eme semaine d'Aout pour 1 semaine d'essai c'est 100 do et sinah y'a aussi au metro de castelneau visiblement ca a l'air tres bien mais je n'ai pas encore call...Ca en est ou la bachata? Et pour la batuc ca debute en septembre...Bejinhos
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.