1. #1
    Avatar de EloetManu
    Elodie 36 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    12
    Bonjour à tous,

    Je souhaiterais m'inscrire à des cours de yoga ou de relaxation lors de notre arrivée à Toronto. Je sens que je vais être très stressée donc je prévois .

    Je n'en ai jamais pris donc je n'y connais rien! Je voudrais juste me détendre une heure, je suis pas une grande sportive : c'est juste pour décompresser. Donc yoga ou autres ça me va tant qu'il faut pas mettre son petit doigt de pied dans sa narine gauche en passant son genou sur sa colonne vertébrale.

    Quelqu'un ou quelqu'une va-t-il déjà à des séances sur Toronto? Pour la pratique de quoi? Comment cela se passe-il? Les tarifs?

    Je prends adresses & bons plans!

    Merci à tous!

    (Je crée une nouvelle discussion car je crois qu'il n’existe pas de discutions spécifiques au yoga sur Toronto. Si je me trompe déplace moi! )

  2. #2

    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Salut Elo& Manu
    Beh on recroise dans les forums.....on pourra dire que notre point commun c'est le stress!!!
    Je ne répond pas vraiment à ta question car je n'ai jamais mis un pied à Toronto mais je voulais simplement te préciser que Mine de rien le yoga c'est super physique. Tu dis que tu n'en as jamais fais c'est pour ça que je me permets de préciser. Je suis une grande fan de yoga j'en fais depuis quelques temps maintenant. Audépart t'es tout simplement éclatée car ça fait travailler tous les muscles après avec la pratique c'est que du bonheur car tu te sens vidée et le bon remède pour le stressée.
    Donc je voulais simplement preciser que bcp de personnes pensent que le yoga = méditation . Mais je peux te garantir que le yoga c'est un vrai sport. je te conseille de voir sur youtube comment faire "la salutation du soleil" et d'essayer de pratiquer tu vas voir tu vas pas rigoler!!!

    En attendant ZENNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    Myriam

  3. #3
    Avatar de EloetManu
    Elodie 36 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    12
    Oui entre stressées, on fait que se croiser!

    En fait je cherche juste un "sport" de détente et de relaxation! J'ai envie de me "muscler" (Attention pas devenir Madonna quand même) mais voila plutôt me raffermir tout en me relaxant!
    Et comme j'y connais rien j'ai mis yoga ou autres! Mais d'après ce que tu me dis, si ça muscle un peu et que ça détente beaucoup, c'est impec'!

    Tu vois je vais tellement accumuler de stress pour cette maudite attente de LI, qu'il faudra que je me vide à TO!

    De toutes façons en fonction des adresses que les gentils pvtistes vont nous donner, j'approfondirais mes recherche de sur place. Je verrais ce qui me correspondra le mieux!

    Allez KEEP THE FAITH (comme tu le dis si bien)