1. #21

    Messages
    303
    Likes reçus
    6
    Est ce moins chère qu'en France tout sa ?
    A paris j'en suis a 39 euros par mois... sa fait mal quand même )= alors que chez soit on peut avoir de bon résultats aussi...

  2. #22

    Messages
    44
    Likes reçus
    1
    Sur le même principe que le CEPSUM, il y a le Centre Sportif de l'UQAM auquel on peut accèder en tant que "communauté extérieure" mais uniquement aux "activités récréatives" (Tarif : 9$/ jour, incluant la piscine).
    Le centre se situe au 1212, rue Sanguinet (intersection René-Lévesque) et on y arrive par le métro Berri-Uqam (ou Champ de Mars + marche).

  3. #23

    Messages
    303
    Likes reçus
    6
    Sa dépend tu compte y aller combien de fois par semaine ? En tout cas pour moi , s'entrainer pour avoir de belles formes en pas trop longtemps et bien sur entretenir tout sa^^ car sa se perd vite, faut pas l'oublier bah... 3 4 fois par semaines, sachant que c'est conseillé d'avoir 2 jours de repos par semaine.
    Donc... on va dire ... tu iras si tu veux avoir une superbe peche , 12 fois par mois, ce qui te reviendras plus chère que 140$ le mois^^ ca fait très chère

  4. #24

    Messages
    39
    Likes reçus
    1
    Je suis également intéressée par la salsa et ça me dirait bien de commencer s'il y a des cours intéressants sur Montréal. Ici, c'est trop m'as-tu-vu, j'aime pas l'esprit. Mais mon truc c'est surtout la natation et l'aquagym. Avez-vous des infos à ce niveau? J'ai noté qu'il y a une salle de sport avec piscine, mais y-a-t-il des cours, des entrainements?

  5. #25

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Pour ceux qui aiment la natation, toues les piscines municipales sont gratuites.
    adresses ici.
    voila!

  6. #26
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 459
    Likes reçus
    105
    Message de rideric
    Pour ceux qui aiment la natation, toues les piscines municipales sont gratuites.
    adresses ici.
    voila!
    Pas mal le petit récapitulatif avec toutes les coordonnées des piscines municipales.Merci Rideric pour ce super petit lien, je compte aussi pratiquer la natation à mes heures perdues. (ben ouais; je compte occuper au max mon temps la bas, pas besoin de se reposer c'est du superflu :laughing1 )

  7. #27
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 979
    Likes reçus
    4
    pour les clubs de sport hors Energie Cardio regardez dans les journaux gratuits y a souvent des annonces

  8. #28
    Avatar de stephhhhh
    Steph 43 ans

    Messages
    396
    Likes reçus
    4
    Y a t'il des joggeurs dans les rues en ce moment??? Ou il fait bien trop froid pour?
    Parce que la salle de sport c'est bien, mais rien ne vaut l'extérieur....!

  9. #29
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Eh bien.. comment te dire..
    Fait frette en ostie en ce moment!

    Là il est près de 17h et il fait -23 degré en temp ressentie
    La sem derniere c'est mm descendue jusqu'a -35 !

    So tu comprendras donc bien que les joggeurs dans les rues ...bin yen a pas des masses!


    Mais en tt cas, lorsque les beaux jours arrivent
    Il y a assez d'espaces vert dans la ville pour te permettre d'aller courrir tranquillement à l'air libre!

  10. #30
    Avatar de nancy31
    nancy

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    166
    Likes reçus
    2
    C'est cool les piscines gratuites.....merci pour l'infos.
    pour ce qui y est de la salsa je suis prenante les filles car je voudrais continuer les cours à montréal alors si y en a qui sont interressé pour bouger ensemble faite moi signe.

    https://nancymyron.over-blog.com/

    PVT EN POCHE
    DEPART LE 15 FEV MONTREAL

  11. #31

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Cool ! Ma copine m'a deja fait faire un jour d'essai là bas, et je pense que je vais aller m'inscrire ! C'est vrai que le jacuzzi dans les vestiaires est terrible !!!
    Si tu veux qu'on fasse un peu de sport ensemble un jour, pas de souci !! Et pour les autres qui y sont inscrits ou qui veulent s'y inscrire et qui veulent faire des rencontres, pas de souci !!
    A plus

  12. #32

    Messages
    88
    Likes reçus
    0
    Message de rideric
    Pour ceux qui aiment la natation, toues les piscines municipales sont gratuites.
    adresses ici.
    voila!
    Super le lien
    Maintenant je vais voir si il font du Water polo

  13. #33

    Messages
    244
    Likes reçus
    3
    Bon excusez moi d'avance chers amis pvtistes mais je vais poser une question qui demande une question précise clair, net et sans bavure:
    Il me faut absolument un centre de sport super-équipée avec sauna, cours de sports de combat et plusieurs sports à pratiquer avec des horaires fléxibles, et pas loin du centre-ville. Et bien sur pas trop chére. Alors voilà les gars, à vos claviers.

  14. #34

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je cherche une salle de sport vers jean talon?

  15. #35
    Anonyme
    Message de rideric
    Pour ceux qui aiment la natation, toues les piscines municipales sont gratuites.
    adresses ici.
    voila!
    Comment se fait-il que c'est gratuit ?

  16. #36
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Message de atala
    Comment se fait-il que c'est gratuit ?
    Au lieu de te poser ce genre de questions, cours en profiter!

    Je ne sais pas si qq pourra t'apporter une réponse claire mais essaie de chercher de ton côté! Pis tu nous diras ensuite!

    Message de bigatoun
    Bonjour,
    Je cherche une salle de sport vers jean talon?
    Parcours les messages de ce post, tu verras qu'on parle par exemple d'Energie Cardio qui a des salles un peu partout à Montreal.

    Et Janet vous conseille de parcourir les journaux gratuits pour en trouver d'autres.
    Okho tu devrais d'ailleurs tenter

  17. #37
    Anonyme
    J'aurai du mal à vous le dire vu que je suis encore en france lol

  18. #38
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Pas la peine non plus de flooder ce post.

    En France ou ailleurs, pr obtenir une info, il n'est pas nécessaire d'être sur place grâce à Internet tu sais!

    Maintenant si qq sait pour quelle raison les piscines sont gratuites, ne t'en fait pas tu auras ta réponse.

  19. #39

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Hello,
    Si tu cherches une salle de sport sur Montreal du cote de Jean Talon je ne sais pas si tu trouveras (enfin en tous cas j habite dans le quartier et je n en ai pas vu proche du metro) cela dit, a quelques minutes de marche sur saint laurent non loin du metro de caustelnau (ligne bleue) et du mc dotu pourras trouver deux salles qui ont l air sacrement equipees. et pour les filles qu ca interesse, il y a une salle pour la gente feminine uniquement qui ne fait payer que 100$ pour l annee avec l acces aux cours et aux machines illimite. ce n est pas le grand luxe mais ca marche pas mal quand meme !
    Voili, alors a vos steppeurs et autres machines et bonne semaine !
    Clara

  20. #40

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    MERCI clara pour l'infos, j'ai rentré ton adresse msn, car j'aimerais bine parler un peu avec toi, du quartier jean talon car je ne suis pas encore sur place donc comme sa je gagnerais dut temps pour savoir un peu comment il est.

    j'espere a bientot

Page 2 sur 12 1 2 3 4 ...