1. #41

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    J'ai commencé à regarder de mon côté pour les salles de muscu du côté de Pie IX, et j'ai trouvé le YMCA pour 90 dollars pour 3 mois hors frais d'abonnement, cela vous paraît-il excessif par rapport aux autres salles situées au centre-ville ?

  2. #42

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    C'est cool les piscines gratos...
    Moi je voulais savoir si il y avait des adeptes de Break Dance... Mon copain en fait et ne compte pas arréter et comme c'est un truc sympa à faire en groupe et tout... si il a des b- boy merci d'avance pour vos adresses...
    Ciao

  3. #43

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'arrive à Montréal le 1er aout et moi aussi je vais m'inscrire dans une salle de gym car on m'a dit que sans sport on prennait pas mal de poids et je n'ai pas envie de revenir avec 5 kilos de plus. Savez vous s'il existe des salles de sport dans le qurtier anglais et si effectivement je risque de prendre du poids meme avec du sport.

    Merci d'avance et à cet été à Montréal

  4. #44
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 459
    Likes reçus
    105
    Message de kro108
    Bonjour à tous,

    J'arrive à Montréal le 1er aout et moi aussi je vais m'inscrire dans une salle de gym car on m'a dit que sans sport on prennait pas mal de poids et je n'ai pas envie de revenir avec 5 kilos de plus. Savez vous s'il existe des salles de sport dans le qurtier anglais et si effectivement je risque de prendre du poids meme avec du sport.

    Merci d'avance et à cet été à Montréal
    Tu sais tu ne prends du poids que si tu manges en pratique
    Montréal c'est come en France, si tu manges pas mac do tous les jours tu devrais t'en sortir c'est juste qu'il y a plus de fast food dans la rue et qu'en général ça coute un peu plus cher de manger sain, mais ça reste faisable et puis tu peux toujours aller faire tes courses sur un marché, et je te rassure il n'y a pas que de la mal-bouffe dans les rayons des supermarchés.
    Concernant le sport, si tu élimines autant voire plus que ce que tu manges pourquoi ne réussirai tu pas à maintenir ton poids? Bien entendu si tu manges 3mac do dans la même journée ça va être dur d'éliminer tout ça, tu risques d'en passer des heures dans ta salle de sport :laughing1

  5. #45

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de lilti972
    je te rassure il n'y a pas que de la mal-bouffe dans les rayons des supermarchés.
    tu veux que je cite sur ce topic tout ce que tu as pris la semaine dernière a Métro un certain jeudi soir ?

  6. #46
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Pour la question de la prise de poids un sujet existe qui s'appelle si je me souviens bien "avez-vous grossi" ou un truc du genre.

    Pour les salles de sport dans le côté anglophone, oui il y en a, après faudrait être un peu plus précise parce que tout dépend de quel coin on parle vraiment. Moi je suis inscrite à Vie en forme sur St Catherine coin Bleury et je paie 126$ pour 14 mois. La salle est réservée aux filles, c'est un peu vieux et pas climatisé mais vu le prix, j'en demande pas tant!

  7. #47

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de Delph
    Pour la question de la prise de poids un sujet existe qui s'appelle si je me souviens bien "avez-vous grossi" ou un truc du genre.

    Pour les salles de sport dans le côté anglophone, oui il y en a, après faudrait être un peu plus précise parce que tout dépend de quel coin on parle vraiment. Moi je suis inscrite à Vie en forme sur St Catherine coin Bleury et je paie 126$ pour 14 mois. La salle est réservée aux filles, c'est un peu vieux et pas climatisé mais vu le prix, j'en demande pas tant!
    je savais pas que tu pouvais avoir un abonnement de 14 mois et puis c'est pas cher, ca te fait dans les 10 $ par mois dès que jai ma rp je m'inscris la bas lol et puis tu as l'air motivée d'après ce que j'ai vu sur ton blog

  8. #48

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Merci pour ces précieuses info. Dés mon arrivée je fonce m'inscrire en salle de sport car jsui une grosse gourmande et je sais que je ne resisterais pas à la poutine

  9. #49
    Avatar de nvaton
    Nicolas 43 ans

    Messages
    112
    Likes reçus
    0
    Les piscine gratuites ça c'est bien !
    Sinon pour ma part j'ai déjà pris contact avec un club de VTT de Montreal si y'a des intéressés ça se passe par là : https://www.clubveloepic.org (oui je sais c'est un peu hors sujet mais je profite )

  10. #50

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    En general les salle de sport a montreal, sont bien equipé en apareil de muscu ou ya que des machine de cardio?

  11. #51
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Message de bigatoun
    En general les salle de sport a montreal, sont bien equipé en apareil de muscu ou ya que des machine de cardio?
    Chez Energie Cardio, Y'a vraiment toutes sortes de machines : cardio et muscu!

    Tu as mm des espaces avec des tapis pour faire des abdos.
    + des poids, altères, ballons..


  12. #52
    Avatar de amenetta
    audrey 41 ans

    Messages
    575
    Likes reçus
    7
    alors en cherchant des lieux pour la danse africaine, et grâce à un coup de pouce, je suis tombée sur les abonnements à YMCA. Il semblerait que pour les tarifs au max c'est 47$ par mois (tarifs 2005, pas trouvé plus récent, à vérifier) et voici ce à quoi nous avons accès :

     Accès illimité aux installations sportives : salle
    d’entraînement, appareils cardio-vasculaires, piscine et
    gymnase.
     Accès illimité à 70 heures de cours d’activités dirigées par
    semaine : aquaforme, studio cycle, pilates, tonus musculaire,
    step, kung fu, triathlon, aérobie, yoga, aéro-samba et
    plusieurs autres.
     Sports collectifs à participation libre.
     Bain libre, près de 40 heures par semaine.
     Programme innovateur **ActivAction, exclusif au YMCA.
     Deux programmes d’entraînement personnalisé.
    Club de natation des maîtres.
     Service de coffret de sûreté.
     Accès aux vestiaires avec bain de vapeur.
     Six laissez-passer d’une journée pour un invité.
     Gel de l’abonnement pour une période limitée. (entre 1 et 3 mois valable 2 fois)
     Accès illimité à tous les centres YMCA du Grand Montréal et en
    Amérique du Nord

    voilà je sais pas si sera utile...

    j'ai pas l'impression que ce soit trop cher au vue du nombre d'activités proposées, maintenant il faut que ce soit rentabilisé

  13. #53

    Messages
    44
    Likes reçus
    8
    les prix et les installations/cours changent en fonction de chaque YMCA

  14. #54
    Avatar de amenetta
    audrey 41 ans

    Messages
    575
    Likes reçus
    7
    effectivement, le tarif que je donne est pour celui du parc

    centre ville : 73$
    guy favreau : 47$
    hochelaga maisonneuve : 40$
    notre dame de grâce : 41$
    pointe st charles : 18$
    St Laurent : 36$
    ouest de l'île : 55$ frais d'adhésion + 47$ par mois
    Wesmount : 47$

    je vais pas faire la liste des acttivités proposées par ymca, ce serait un peu barbant!!

    https://www.ymcamontreal.qc.ca/

  15. #55

    Messages
    44
    Likes reçus
    8
    merci pour ce récapitulatif
    certains des prix que tu donnes concernent la 2è formule (celle qui donne accès à tous les ymca), ce qui explique en partie les grosses différences de prix (le YMCA centre-ville est à 47$ dans la formule de base..)

    dans l'ensemble je trouve ça plutôt pas cher en comparaison des salles françaises

    le YMCA centre-ville me paraît au-dessus des autres au niveau infrastructures

  16. #56

    Messages
    244
    Likes reçus
    3
    Il y a des réductions pour les étudiants, 35 $ par mois pour tous les YMCA de montréal...

  17. #57

    Messages
    271
    Likes reçus
    4
    ALLO ALLO !!!
    Juste pour info: LE CEPSUM de Montréal et le PEPS de l'université de Laval sont entirement GRATUIT aujourd'hui ! Et ceci à l'occasion de la Journée nationale
    du sport et de l'activité physique

    A VOS BASKETS !!

    Pour plus d'informations:
    https://cepsum.umontreal.ca/jnsap.htm
    https://www.peps.ulaval.ca/



    (moi je serais à la patinoire vers 17H30 !!)

  18. #58

    Messages
    271
    Likes reçus
    4
    oups ! jcrois que ca a pas marché ....oui? non? oui ???

  19. #59

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Merci tlm pour ces infos pratiques, j'aimerais revenir sur une question qui a été posée plus haut, Y-atil des amateurs/pratiquant de danse HipHop - breakdance qui connaitrait de bonnes adresses de clubs/cours pour débutants?

  20. #60

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bah moi je suis interessé ? Je fréquentais une salle de gym excellent sur cote vertue. 50dollars par moi mais 100dollar le trimestre. Quel est le prix du trimeste stp?

Page 3 sur 12 1 2 3 4 5 ...