1. #1
    Avatar de popoboss
    41 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    4
    Bonjour.

    Je suis a la recherche d'un endroit pour jouer au soccer cet automne et hiver.

    Habituellement je joue au père sablon, mais suite a un changement de programme, il n'y a plus de soccer pour le moment.

    Moi et mes collègues (en gros 10-15 personnes) sommes donc sans gymnase pour jouer.

    Si vous avez des plans intéressants pour 1 ou 15 personnes je suis preneur.

    Merci beaucoup.


    ps : on cherche un truc récréatif, pas de compétitions ou de ligues

  2. #2
    Avatar de Riad
    11 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    36
    tu peux louer une palestre (ou gymnase double) facilement, pour le tarif ca depend ou il se situe, plus tu es proche du centre ville plus c'est cher.
    Les prix vont donc varier entre 7 et 12$ ttc pour 1h30 de location si vous êtes entre 14/16 personnes.

    sinon vous pouvez jouer dans n'importe quelle ligue, il y a toujours une section récréatif
    par exemple une sympa et pas cher : Ligue amicale de soccer de Montréal | La passion du soccer!
    Dernière modification par Riad ; 20/09/11 à 01:41.

  3. #3
    Avatar de Ramzy
    39 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    20
    Partant s'il y a du foot (soccer) en salle qui s'organise cet automne - hiver ! :thumbsup2:

  4. #4
    Avatar de popoboss
    41 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    4
    OK merci pour les infos. J'avais deja vu cela mais c t pas super par rapport a mes horaires.

  5. #5
    Avatar de Vietuan25
    36 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous, je voulais savoir s'il y avait des clubs de foot à 11 sur MTL ? Je vais surement venir pour le PVT 2012 alors ça m'intéresserait beaucoup.

  6. #6

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Partant pour jouer au foot aussi

  7. #7
    Avatar de patefilo
    44 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Allô, je suis partant pour jouer au foot à l'occasion aussi !