1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Voilà, je viens d'arriver dans le Mile End à Montréal et je recherche une salle de boxe (anglaise). Les tarifs peuvent être assez chers, d'où ce post!

    Alors voila, je cherche un plan, des conseils ou des bonnes adresses... J'ai passé qq coups de fils, y a vraiment pas mal d'offres différentes (de 40 à 100$/mois) pour des entrainements divers...

    J'en ai selectionné 3 où je dois aller faire un essai: Club Champion (40$/mois), Club boxe Titans (120$/3mois) et Underdag (200$/3mois avec acces illimité à la salle de gym).

    Les connaissez-vous? Si oui, quel est votre retour d'experience?

    merci!

    Joel

  2. #2

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut,

    je suis arrivé à Montréal y'a 1 semaine, j'habite vers Rosemont et recherche également 1 salle pour faire un essai de boxe anglaise. As t ufais un essai parmis les salles que tu as sélectionné ? ça donne quoi ? tu en avais déjà fait ? Merci

    A+

  3. #3

    Messages
    5
    Likes reçus
    0

    Salut Bigornio,

    j'ai fait un entrainement à la salle des Titans. C'est bien, 120$ les 3 mois ou 200$ les six mois. Tu as accès à un petit espace muscu, c'est illimité, y a 2 cours par jour, 6 sacs, 1 ring et accessoires pour faire du sparring. C'est pas une structure moderne pour ce prix la, mais ça va avec l'image de la boxe, enfin pour moi!
    Le seul reproche c'est qu'en tant que débutant c'est bcp de cardio et un peu de technique, pas de ring. Mais si tu te sens, la prof laisse faire si tu as le niveau. Perso, dans mon ancienne salle, le 1er cours je prenais déjà des coups et les yeux un peu noircis... et c'est comme ça qu'on apprend!
    Je vais faire un essai dans la salle Champion la semaine prochaine, et je te dirai laquelle est la mieux selon moi. Le prix est le même.

    J.





  4. #4

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut Joël,

    Ok merci pour ton compte rendu. Tiens moi au courant qd tu as fait le test à la salle Champion et je viendrai à mon tour faire une sécance test.

    A+

  5. #5

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut Olivier,

    je suis allé a la salle Champion ce soir. Les équipements sont plus modernes et il y a 2 entraineurs: un en technique, l'autre en physique. Le premier prend le temps de faire qq te faire qq exercices puis si tu as le niveau, tu fais du sparring (qq différences: technique nord américaine). Le coin muscu est vraiment mieux, la salle égallement (plus grande) et qq dédicaces sur les murs qui valent le détours!!! :thumbsup2:

    Les horaires sont de 10-13h et 16-20h, et samedi matin.

    Si tu veux garder la forme et faire un peu de technique c'est la Salle des Titans. Si tu veux progresser en technique, c'est plutot la Salle Champion. Voilà mon analyse.

    Les deux salles sont à 40 $ le mois, sauf que les Titans du doit payer pour 3 mois.

    Il y a des salles plus modernes, "plus mieux" mais les tarifs montent tres vite. Pour le principe, je ne suis pas allé dans les salles qui demandent de payer 15 ou 20$ pour faire un essai. Il faut bien vivre mais jusqu'a preuve du contraire, je suis un client potentiel... donc je paye pas la 1ere séance. Mais toutes les salles n'ont pas ce fonctionnement là.

    J'espere que mes reco t'auront aidé. Je t'invite quand même à faire ton benchmark. Pour moi, ça sera donc la Salle Champion.

    Bon entrainement!

    J.

  6. #6

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut Joël,

    merci pour les conseils. Demain je fais un essai à la salle Underdog Gym vers le métro St Laurent. Comme tu le dis la 1ère séance est payante mais déduis du forfait si je m'inscris...mais je suis d'accord avec toi c'est assez abusé sachant que c'est un court "d'essai". C'est la plus accéssible de chez moi donc je vais faire 1 test demain et te tiens au courant de mes impressions.

    Si cela ne me plait pas je viendrai essayer la salle Champion

    A+


  7. #7
    Avatar de Fabien123
    Fabien 33 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    6
    Slt, je viens d'arriver sur Montréal, j'aimerais bien trouver une salle ou faire de la boxe + muscu, la salle Underdog fait sa il me semble, y'a t-il des inscrits la bas?
    Merci