1. #21
    Avatar de vince821
    Vincent 41 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Oui c'est toujours ok. Donc on se retrouve aux terrains à 18h alors !!

  2. #22
    Avatar de 16.ART
    César 39 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    22
    Ok ça marche demain 18h cool ^^

  3. #23
    Avatar de gojira
    stéphane 11 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Voila bonjour tout le monde j aimerais savoir si quelqu un est intéressé pour jouer n importe ou sur Montréal!je suis de niveau 4.0 et libre tout le temps!

  4. #24
    Avatar de mayo
    Julien 39 ans

    Messages
    352
    Likes reçus
    146
    Message de gojira
    Voila bonjour tout le monde j aimerais savoir si quelqu un est intéressé pour jouer n importe ou sur Montréal!je suis de niveau 4.0 et libre tout le temps!
    Salut Stéphane,

    Si ça te dit de te joindre à nous on joue à 18h au parc Francois-Perrault.

    Ju

  5. #25
    Avatar de gojira
    stéphane 11 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Avec plaisir! à 18h alors!


  6. #26
    Avatar de 16.ART
    César 39 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    22
    Cherche partenaire de tennis ou Squash pour jouer ce w-e samedi ou dimanche matin, après midi ou soir pour l'instant je suis pas mal dispo! Faite moi signe!

  7. #27

    Messages
    30
    Likes reçus
    3
    Allo moi c'est Quentin, niveau 2.0 peut être 2.4 mais ça fait un bout que j'ai pas joué!
    Je suis dispo (pas cette semaine) a partir de 16h pour Lafontaine ou Jeanne Mance!
    J'ai que 3 balles par contre!

  8. #28
    Avatar de vanychan
    Vanessa 36 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    14
    il y a t-il des gens disponible pour jouer ? Je pense être de niveau 3.0 mais ca fait un moment que j'ai pas jouer, il faut donc que je me remette... Le tournoi de la coupe rogers m'a redonné réellement envie !!!

  9. #29
    Avatar de Twiggy
    Matteo 35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello, je suis a Montréal depuis 2 semaines et je viens d'enménager dans le plateau et j'aimerais reprendre un activité physique.
    J'ai fais du tennis pendant 6 ans environ mais j'ai arrêté il y a de ça 5 ans à cause des études.
    Donc pour mon niveau j'étais classé C30.2 je dirais je devais être un niveau 3.5 mais mon niveau a du baisser depuis.
    Enfin bref n'hésitez pas à me contacter si un petit match vous tente.

  10. #30
    Avatar de mayo
    Julien 39 ans

    Messages
    352
    Likes reçus
    146
    Salut!

    Ya t'il des motivés pour un double dimanche aprem? Genre vers 17h30?

    Ju

  11. #31
    Avatar de mayo
    Julien 39 ans

    Messages
    352
    Likes reçus
    146
    Salut,

    Alors pour les motivés RDV à partir de 17h30-35 au parc Sainte-Bernadette (croisement St Zotique et 19ème avenue), ils sont gratuits et en super bon état.

    On est 2 pour l'instant :-)

    Ju

  12. #32
    Avatar de mayo
    Julien 39 ans

    Messages
    352
    Likes reçus
    146
    Salut aux amateurs de tennis,

    Il y a une offre aujourd'hui sur Tuango pour un rabais sur les tickets de la Coupe Davis de ce week-end:

    Tuango: 40% pour assister à l

    Certes c'est contre l'Afrique du sud...avec le numéro 1 de ce pays qui ne participera pas...et leur meilleur joueur de simple qui pointe a la 170eme place mondiale, mais coté Canadien il y aura Raonic en simple et surtout Daniel Nestor en double, un des meilleurs joueurs de double (3eme mondial actuellement), profitez en!

    Ju

  13. #33
    Avatar de Makimbolimbo
    Maxime 34 ans

    Location
    La Baule, France
    Messages
    37
    Likes reçus
    3
    Salut tout le monde,

    Ma raquette m'ayant accompagné, du find de ma valise, elle n'attend qu'une chose:
    Je cherche des partenaires pour cet hiver, y a t'il des motivés pour aller taper quelques balles.

    ++

  14. #34
    Avatar de SimoF
    Simo 28 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Niveau 2.0
    Disponibilités : Soir après 17h et week-end.
    Objectif : Casual, Practice.
    Aucun problème pour jouer avec d'autres niveaux, si je peux aider, ou plutôt vu mon jeu si on peut m'aider à progresser je suis partant..

Page 2 sur 2 1 2