Bonjour,
Je propose que l'on crée un topic pour tous ceux qui veulent pratiquer le tennis sur Montréal. :thumbsup2:
On pourrait par exemple donner nos disponibilités et indiquer notre niveau de jeu, puis il nous suffira de se contacter pour organiser des rencontres. On peut aussi préciser nos objectifs (casual, competition...) ainsi que les cours sur lesquelles on souhaitent jouer.
Pour nos niveaux de jeu on peut se servir de cette table :
Self Rating
Moi par exemple je me situerais dans le calibre 2 environ, cela veut dire que je sais taper dans la balle, mais ca s'arrête là.
Par contre il serait bien également que l'on donne une liste des différents terrains qui sont disponibles sur l'ile de Montréal, et si les accès sont libres ou payants.
Aussi en ce qui concerne l'équipement, ou est-il possible de se procurer des raquettes et des balles à bas prix ? Car ici le matériel sportif à tendance à être cher donc je n'ai pas envie que cela me coute un bras.
Enfin, pour les gens qui souhaitent directement prendre des cours pour améliorer leurs niveaux de jeu, il y a le club de tennis montréal qui propose des sessions de 2 cours d'1h30 par semaine, sachant que la session dure 3 semaines cela revient à 99$ pour 9h de cours.
En tout cas ca m'a pas l'air excessif, qu'en pensez-vous ?
J'ai le lien pour ceux qui sont intéressés :
Cours deux fois par semaine | Tennis Montréal
Bon je commence :
Niveau 2.0
Disponibilités : Soir après 17h et week-end.
Objectif : Casual, Practice.
Aucun problème pour jouer avec d'autres niveaux, si je peux aider, ou plutôt vu mon jeu si on peut m'aider à progresser je suis partant..