Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 8 ... 2 3 4 5 6 ...
  1. #61
    Avatar de Marie C
    Marie 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,
    je viens de voir cette discussion, dommage que ça n'ait été plus tôt histoire, j'aurais pu être là vend soir... J'ai lu dans le fil de la discussion qu'il y avait un groupe fb ? Est-il encore possible de s'y joindre ? Je ne suis pas une grande skieuse mais bien tentée de profiter des pistes cette année !

  2. #62
    Avatar de Plimousse
    42 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut, Marie c, oui je pense qu'il n'y a pas de soucis pour rejoindre le groupe Facebook, fais la demande et je pense que wok qui est l'admin ne tardera pas à t'ajouter . Peut être vendredi soir on se fait un resto/bar, avec ceux qui sont motivés et disponibles.

  3. #63
    Avatar de -Nat-
    Jonathan 36 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    17
    Oui vendredi soir pour les interessés, c'est 18h30 au Mc Carold, sortie cote des neiges pour en discuter et surtout prendre le forfait presque tout temps rapidement!


  4. #64

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Message de -Nat-
    Oui vendredi soir pour les interessés, c'est 18h30 au Mc Carold, sortie cote des neiges pour en discuter et surtout prendre le forfait presque tout temps rapidement!
    Merci Jonathan! C'est sympa de mettre l'info ici pour celles et ceux qui ne sont pas sur Fb. ;-)
    Je vais voir si je peux venir demain soir. L'autre fois était déjà très sympa, donc je suis bien partante pour renouveler l'expérience. Puis si là on peut profiter de se retrouver pour créer/compléter des groupes en vue de l'achat de forfaits...

    A demain, très probablement.

    Pvtistement

    Pliz

  5. #65
    Avatar de -Nat-
    Jonathan 36 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    17
    Pas de soucis, à demain alors

  6. #66

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Bon, finalement pour moi ce soir, c'est un peu mort les peufeurs/ses. Je suis à l'opposé de Côte-des-neiges, rendez-vous administratif qui s'est éternisé, un peu tannée et demain lever aux aurores, donc mamie ne va pas vous rejoindre pour cette fois. Si il y a moyen de faire un petit topo ici ou en mp pour les groupes, forfaits etc. s'il y a des choses qui se précisent tantôt. Merci bien!
    Bonne soirée. A la revoyure.

  7. #67
    Avatar de albanp
    Alban 39 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    salut,
    je suis extrêmement motivé à partir rider, n'importe quand. Même en semaine. Qu'elle est cette page facebook dont vous parlez ?
    Si vous avez des plans covoiturage ou des idées de bus ?
    Merci

  8. #68
    Avatar de Didz
    Didier 45 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    2
    Je suis motivé (je suis un snowboarder)...j'ai une voiture à ma disposition.

    Je viens d'envoyer une requête pour m'ajouter a votre groupe facebook

  9. #69
    Avatar de Fandhar
    Nicolas 40 ans

    Messages
    342
    Likes reçus
    174
    Salut, êtes-vous tous des pros? J'aimerais aller un jour à Bromont mais je skie comme une chaussette
    J'ai une voiture et pas de pass, ce serait juste une fois.
    Y aller-vous la semaine prochaine?

  10. #70
    Avatar de tyty26
    Kathy

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Salut, je suis pas une pro non plus, j'ai pas de pass non plus et je serai intéressée aussi, je n'ai pas de voiture...tiens moi au courant

  11. #71

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Salut,

    Moi, je suis aussi adepte du ski alpin (mais pour avoir déjà testé le snowboard et trouver ça bien cool aussi, j'aimerais bien en refaire à l'occasion), j'ai un niveau correct, mais comme dit précédemment, je serais ravie de me faire une ou plusieurs journées/sorties ski, même avec des débutant(s)s. De toute façon, les premières journées, je préfère y aller tranquillou histoire de me remettre un peu en jambes. :Wink:
    Ayant loupé la dernière soirée et n'étant pas sur Facebook, je n'ai pas de pass non plus. Pas de char, pas de matos ... mais une grande envie de fun sur les pistes (et au pied des pistes pour un bon breuvage ) avec d'autres filles/gars sympas !
    N'hésitez pas, Kathy, Nico and co à me contacter si vous voulez qu'on en parle voire qu'on se retrouve autour d'un café/thé/chocolat chaud ou bière un de ces quatre en ville pour goupiller un truc.

    A tantôt.

    Pvtistement.

    Pliz
    Dernière modification par Pliz ; 27/12/12 à 18:22.


  12. #72
    Avatar de nico808
    Nicolas 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    120
    Likes reçus
    20
    Salut !
    Avis aux interesés,
    comme la carte passe-partout est Sold-Out depuis plusieurs jours (même en magasin, 1 pinte à celui ou celle qui en déniche ), je pensais me rabattre sur une passe "Presque Tout Temps" ou "Soir" pour la Station Ski-Bromont .

    Le tarif d'abonnement régulier du "presque tout temps" est de 189,99 +tx et le "Soir" est à 139,99 +tx .

    Ce tarif peut baisser respectivement à 169,99+tx et 119,99 +tx (par personne)si nous sommes 4 à acheter une passe .
    Abonnements saisonniers - Ski Bromont (onglet on s'met à 4).

    Rentable à partir de 3 sorties si je compte bien.

    Si certaines personnes sont intéressées à former un groupe de 4 avec moi , on pourrait profiter du rabais :thumbsup2: .
    Voilà , parce que sinon, sans rabais ou abonnement, acheter son forfait à chaque sortie, ça fait mal ...

    A+

  13. #73
    Avatar de emyly
    emilie 10 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Je suis motivée par le ski aussi ;-) Tenez moi informés!! :thumbsup2:

  14. #74
    Avatar de emyly
    emilie 10 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Re-salut tout le monde,
    J'ai bien lu en détail le fil de votre discussion concernant le ski, avez-vous des sorties de prévu récemment? Je ne suis pas sur Facebook, donc difficile d'avoir accès au groupe :-( Je suis vraiment motivée de profiter de la saison de ski!!!
    Dés que vous êtes motivés :-) Je suis prête a vous suivre!!! Alors si des gens pense partir skier, je suis présente :-)
    j'ESPERE AVOIR DE VOS NOUVELLES!!!!!

  15. #75
    Avatar de nico808
    Nicolas 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    120
    Likes reçus
    20
    Salut a tous ,

    je pense y aller demain,
    je ne sais pas encore où par contre . Peut etre bromont , mais j aime bien mont-blanc et val st Côme aussi ...
    j aurais 1 à 2 places dans la voiture selon le matériel a transporter..

    je ne suis pas sur le groupe FB , peut être y a t il une sortie de prévue bientôt ???



    A+

    .. et bonne année .^^

  16. #76
    Avatar de skywok
    wok

    Messages
    98
    Likes reçus
    33
    perso toutes les sorties sont plus lancé sur FB pour facilité les organisations ... pas sur qu'on pensera a poster ces sorties sur ce fil de discussion

  17. #77
    Avatar de Laurie64
    Laurie et Jérémie 37 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    30
    Des motivé(e)s demain en journée pour aller skier ? J'ai une voiture :-)

  18. #78
    Avatar de nico808
    Nicolas 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    120
    Likes reçus
    20
    Message de skywok
    perso toutes les sorties sont plus lancé sur FB pour facilité les organisations ... pas sur qu'on pensera a poster ces sorties sur ce fil de discussion
    Ok Wok ,

    Quelle est la page FB ?
    merci

  19. #79
    Avatar de Canadeuh
    Steph 11 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    112
    Moi aussi tout çà m'interesse! Quel est cette fameuse page facebook?

  20. #80
    Avatar de skywok
    wok

    Messages
    98
    Likes reçus
    33

Page 4 sur 8 ... 2 3 4 5 6 ...