1. #1
    Avatar de cedricgad
    Cedric 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    Salut à tous,

    Voilà bientôt deux ans que je vie à Montréal et je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer au squash. Je cherche des infos sur ou pouvoir jouer et par la même occasion je cherche un ou des partenaires de jeu.
    Je suis de niveau intermédiaire mais ça va faire deux ans que je n’ai pas joué.

    J’attends vos réponses


  2. #2
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Ah quel dommage ca va faire 1 an que je m'y suis mis et j'adoooore ça ^^
    mais malheureusement je vais à Vancouver
    mais si jamais on se croise je veux bien jouer une (où même plusieurs) parties avec toi ^^

  3. #3
    Avatar de clemlaroche
    Clément 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour Cédric,

    Je suis bien content de trouver mon message ! J'arrive début mai sur Montréal (je suis actuellement en BZH) et je parcourais depuis quelques jours les sites internet pour trouver un club ou autre sur Montréal...Je joue au squash assez régulièrement et moi aussi je dirais que mon niveau est intermédiaire .
    Ce serai donc avec plaisir, si tu le souhaites, que j'irais frapper la petite balle en caoutchouc avec toi.

    A bientôt
    Clément


  4. #4
    Avatar de tinoutinou
    Anthony 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut les gars,

    je suis aussi intéressé par une partie de temps en temps, niveau intermédiaire.
    j'ai l'habitude d'aller jouer au centre Claude Robillard si cela vous intéresse, contactez moi.

    A+
    Anthony

  5. #5
    Avatar de patefilo
    Brice 44 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Je suis pas mal interessé aussi Faites-moi signe si vous voulez attaquer bientôt !

  6. #6
    Avatar de clemlaroche
    Clément 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut Tinoutinou,

    Je peux lire que tu y joues déjà...Je me demande combien cela pourrait me ou nous couter de jouer au squash disons une fois par semaine...es-tu abonné au centre ou peux tu y aller sans abonnement? En gros, combien cela coute de jouer au squash à Montréal?

    Merci de ta réponse

    @+
    Clément

  7. #7
    Avatar de tinoutinou
    Anthony 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Personnellement j'ai l'habitude d'aller jouer au complexe Claude Robillard.
    C'est 12.5 $ le terrain pour 1h

    A bientôt

  8. #8
    Avatar de clemlaroche
    Clément 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut à tous,

    Je suis sur Montréal et je suis dispo pour aller taper la balle, s'il y des motivés pour jouer faites moi signe.

    @++

    Clément