Discussion: Tennis à Montréal

  1. #1
    Avatar de hammouz
    Hamza 39 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Envie d'échanger des balles ou une partie de tennis en 3 set (comme à Roland Garros) à l’extérieur à Montréal?
    y a des terrains et ils viennent d'installer les filets au coin jean talon/lacordaire

    Si ça vous intéresse envoyez moi un message privé

    ps: on peut jouer à 4 aussi

  2. #2
    Avatar de hammouz
    Hamza 39 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Up! Up!

  3. #3
    Avatar de kev505119
    Kevin 34 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    10
    Salut Hamza,

    Moi ça me dirait, j'ai joué en club pendant 3 ans et cela fait un moment que je n'ai plus tapé la balle.

    Petit hic, je n'ai pas de matériel pour jouer, si possibilité d'en louer quelque part ?


    A bientôt

  4. #4
    Avatar de Makimbolimbo
    Maxime 34 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    3
    Salut à tous,
    Je cherche des joueurs pour des matchs ou échanger quelques balles,
    le beau temps étant arrivé!! Avis aux motivés!!
    Me contacter!


    A bientot!


  5. #5
    Avatar de hammouz
    Hamza 39 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Roland Garros vient de commencer et les fans de tennis ont tous envie de jouer quand ils regardent un tournois pareil (c'est mon cas)!

    Y a des terrains gratuits sur Montréal et ils sont souvent vides, pourquoi pas en profiter, contactez moi en privé si vous voulez échanger quelques balles.

    A+

  6. #6
    Avatar de hammouz
    Hamza 39 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    UP UP

    Bonjour à tous,

    Montréal vient juste d'ouvrir ses terrains de tennis et le beau temps est au rendez-vous.

    Alors y a t il des volontaires pour échanger des balles, niveau intermédiaire, débutant ou même pro (bon coup droit mais revers à travailler)

    Allé, motivez vous et envoyez moi des messages privés!

  7. #7
    Avatar de SimoF
    Simo 28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de hammouz
    UP UP

    Bonjour à tous,

    Montréal vient juste d'ouvrir ses terrains de tennis et le beau temps est au rendez-vous.

    Alors y a t il des volontaires pour échanger des balles, niveau intermédiaire, débutant ou même pro (bon coup droit mais revers à travailler)

    Allé, motivez vous et envoyez moi des messages privés!
    Suis d'attaque moi. MERCI de me contacter si toi aussi.
    Dernière modification par murielj ; 08/08/16 à 10:14. Motif: suppression adresse mail - utilisez la messagerie privée

  8. #8
    Avatar de galoway
    nicolas 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de SimoF
    Suis d'attaque moi. MERCI de me contacter si toi aussi.
    Bonjour j'aimerais aussi pourvoir tapé un peu la balle

    s'il y a des gens interésé contactez moi
    Dernière modification par murielj ; 08/08/16 à 10:14. Motif: suppression adresse mail - utilisez la messagerie privée

  9. #9
    Avatar de GlobuleBleu
    47 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    14
    Bonjour,
    J'ai 38 ans, je ne fais plus de compétition depuis belle lurette mais je joue régulièrement. J'étais 15/1 en France il y a déjà longtemps.
    Je cherche un ou des partenaires pour jouer régulièrement à Montréal, idéalement à Ville Mont Royal (parc Mohawk). Pour cet hiver j'aimerais trouver quelqun de motivé pour jouer régulièrement au stade uniprix (ex samedi matin de bonne heure).
    N'hésitez pas à me contacter!