Discussion: Foot en salle

  1. #21
    Avatar de Hitchaba
    Cédric 48 ans

    Location
    Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Milton
    bonjour bonjour je suis nouveau sur montreal et je veux trouver une petite equipe pour jouer de temps a autre
    Bonjour,
    nous avons une équipe pour une ligue cet été (de mai à septembre). C'est un championnat (saison réguliçre plus play-off), donc c'est compétitif, mais très amical. C'est pour le sport mais surtout pour l'ambiance. L'équipe est composé de joueurs de toute provenance. Si ça t'intéresse, tu peux m'écrire.

  2. #22
    Avatar de MarineCanada
    Marine 38 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    104
    Likes reçus
    9
    Message de Hitchaba
    Bonjour,
    nous avons une équipe pour une ligue cet été (de mai à septembre). C'est un championnat (saison réguliçre plus play-off), donc c'est compétitif, mais très amical. C'est pour le sport mais surtout pour l'ambiance. L'équipe est composé de joueurs de toute provenance. Si ça t'intéresse, tu peux m'écrire.
    Bonjour, ça m'intéresse mais côté fille ! Connaissez-vous une équipe féminine de foot à Montréal ? Merci

  3. #23

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Hitchaba
    Bonjour,
    nous avons une équipe pour une ligue cet été (de mai à septembre). C'est un championnat (saison réguliçre plus play-off), donc c'est compétitif, mais très amical. C'est pour le sport mais surtout pour l'ambiance. L'équipe est composé de joueurs de toute provenance. Si ça t'intéresse, tu peux m'écrire.
    Salut,
    Je suis très intéressé par ton équipe. Il vous reste de la place?
    Sportivement,
    Olivier

  4. #24
    Avatar de Hitchaba
    Cédric 48 ans

    Location
    Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de oliviermontpellier
    Hello,
    je viens d'arriver à Montréal pour 1 an. Je suos très motivé pour jouer au foot. Vous auriez un plan?
    Oui, j'ai un plan.

    Oui, il reste de la place. Tu peux m'appeler au [edit modération : l'accès au contenu du site est public. Passez par la mp pour échanger vos coordonnées ]
    Cédric
    Dernière modification par Pliz ; 01/04/15 à 06:57. Motif: Pour éviter les appels ou messages indésirables, pas de numéro de téléphone, adresse postale/courriel etc sur le forum ;-)

  5. #25
    Avatar de Milton
    Milton 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Hitchaba
    Oui, j'ai un plan.

    Oui, il reste de la place. Tu peux m'appeler au [edit modération : numéro supprimé, cf. message d'origine]
    super je t appelle demain sans faute merci
    Dernière modification par Pliz ; 01/04/15 à 07:08.

  6. #26

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Milton
    super je t appelle demain sans faute merci
    Salut Milton,
    J'espère que tu as noté le numéro de Cédric. Sinon, envoie-lui un mp. Je le cite et le préviens aussi en mp que j'ai retiré son numéro de son message.

    Bon foot !

    Message de Hitchaba
    Oui, j'ai un plan.
    Dernière modification par Pliz ; 01/04/15 à 07:07.

  7. #27
    Avatar de Timothy
    Timothy 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut a tous !

    L'été approche a grand pas et je suis chaud pour du foot ! En salle, dehors, 5v5, 7v7 ... peu importe !

    Est-ce qu'il y a du monde qui joue le week end ou en soirée et si oui, ou ?

  8. #28
    Avatar de acailliau
    alexandre 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    99
    Likes reçus
    31
    Salut, je suis aussi très interessé par du foot à Montréal (ligue ou autre). Si quelqu'un a des plans à faire partager n'hésitez pas à me contacter!

Page 2 sur 2 1 2