grégory 27 ans

Likes reçus
    11
    Salut les PVTistes !

Je part dans 2 jours pour Melbourne et je me demandais si il y a des skaters qui sont deja partis labas et comment se passe la scene skate à Melbourne. Pour le street ça se passe comment ? La police est anti-skater?
    Par ce que je compte skater assez souvent , et impossible de m'empêcher . J'ai cherché sur le forum mais malheureusement aucune discussion ne fait référence au skate en OZ .

Merci et bonne journée à tous le monde .

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    Julie 34 ans

Likes reçus
    4 713
    Message de frenchi-greg
    Salut les PVTistes !

Je part dans 2 jours pour Melbourne et je me demandais si il y a des skaters qui sont deja partis labas et comment se passe la scene skate à Melbourne. Pour le street ça se passe comment ? La police est anti-skater?
    Par ce que je compte skater assez souvent , et impossible de m'empêcher . J'ai cherché sur le forum mais malheureusement aucune discussion ne fait référence au skate en OZ .

Merci et bonne journée à tous le monde .
    Salut Greg,

Alors maintenant que tu y es, ça donne quoi ? Je me souviens des gens qui faisaient du roller à St Kilda, en bord de place mais j'ai pas trop de souvenirs de skaters mais forcément il y en a, donc si tu as quelques minutes pour nous donner tes impressions, ce serait super

Thanks mate !

grégory 27 ans

Likes reçus
    11
    Yep , je suis arrivé y'a 10 jours a peu prés et je skate quasi tous les jours . Les rue de melbourne sont pavées d'anti-skate mais en cherchant bien on trouve toujours des bons spots ! La scéne skate est cool , les locaux hyper acceuillant etc... Les skate-parks sont remplis de trotti donc un peu chiant .
    Voila , c'est tout ce que je peut vous dire ...
    A++