1. #1
    Avatar de frenchi-greg
    grégory 32 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    11
    Salut les pvtistes !

    Je part dans 2 jours pour Melbourne et je me demandais si il y a des skaters qui sont deja partis labas et comment se passe la scene skate à Melbourne. Pour le street ça se passe comment ? La police est anti-skater?
    Par ce que je compte skater assez souvent , et impossible de m'empêcher . J'ai cherché sur le forum mais malheureusement aucune discussion ne fait référence au skate en OZ .

    Merci et bonne journée à tous le monde .

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de frenchi-greg
    Salut les pvtistes !

    Je part dans 2 jours pour Melbourne et je me demandais si il y a des skaters qui sont deja partis labas et comment se passe la scene skate à Melbourne. Pour le street ça se passe comment ? La police est anti-skater?
    Par ce que je compte skater assez souvent , et impossible de m'empêcher . J'ai cherché sur le forum mais malheureusement aucune discussion ne fait référence au skate en OZ .

    Merci et bonne journée à tous le monde .
    Salut Greg,

    Alors maintenant que tu y es, ça donne quoi ? Je me souviens des gens qui faisaient du roller à St Kilda, en bord de place mais j'ai pas trop de souvenirs de skaters mais forcément il y en a, donc si tu as quelques minutes pour nous donner tes impressions, ce serait super

    Thanks mate !

  3. #3
    Avatar de frenchi-greg
    grégory 32 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    11
    Yep , je suis arrivé y'a 10 jours a peu prés et je skate quasi tous les jours . Les rue de melbourne sont pavées d'anti-skate mais en cherchant bien on trouve toujours des bons spots ! La scéne skate est cool , les locaux hyper acceuillant etc... Les skate-parks sont remplis de trotti donc un peu chiant .
    Voila , c'est tout ce que je peut vous dire ...
    A++

  4. #4
    Avatar de nate9595
    34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    C'est très intéressant j'aimerai avoir quelques retour depuis ?