1. #1
    Avatar de Camargentina
    Camille 31 ans

    Location
    Twizel, Canterbury, Nouvelle-Zélande
    Messages
    18
    Likes reçus
    7
    Salut la compagnie !

    Alors voilà, le 2 Octobre prochain j'atterris à Auckland city (ouaaais !)
    Pratiquement tout est calé niveau administratif et tout est fait sur pvtistes pour que mes questions trouvent facilement des réponses.

    Seulement, il y a un petit truc qui me turlupine.
    Je fais de la danse tahitienne depuis plusieurs années et j'ai beaucoup de mal à concevoir une année sans pouvoir partager et pratiquer ma passion pour la culture polynésienne. J'ai donc commencé à chercher sur le fameux outil de recherche préféré des français des structures qui proposent des cours de danse tahitienne (et maorie, car j'aimerai bien apprendre le "Poi" aussi). Peu importe la ville, je vais bouger de toute manière, mais j'aimerai pouvoir danser quand c'est possible et m'améliorer, tant qu'à faire.
    Alors s'il y a des filles (ou des garçons) qui ont des plans et infos à ce propos, et mieux, qui seraient motivés pour danser (why not ?) dans la même structure que moi, je suis preneuse !!!
    Île du Nord ou Île du Sud tout m'intéresse, ça me fera une petite base de données à exploiter en temps voulu.

    Merci d'avance !

    Camille

  2. #2
    Avatar de cr0wn
    Alex

    Location
    France
    Messages
    50
    Likes reçus
    8
    Salut Camille,

    Je comprends ton envie de continuer la danse pendant ton périple, il en va de même pour moi avec la musique et le sport, je ne compte pas stopper !

    J'ai trouvé ça à Auckland : Tahitian Dance Classes with Wendy - Auckland - Eventfinda . Cours de danse Tahitienne, 15$NZ par classe, tous les mercredis de 18h à 19h. La prof à l'air calée, elle danse depuis ses 4 ans et elle a été championne dans sa discipline..

    Sinon : Pacific Dance Directory . Liste de tout ce qui se fait en danse en Nouvelle-Zélande, mais c'est moins précis...

    Je ne sais pas si ça t'avance à quelque chose ? En tout cas, danse bien en Nouvelle-Zélande, c'est pas donné à tout le monde ! Peut-être que si on te croise là-bas tu nous apprendras quelques pas de danse Cheers !

  3. #3
    Avatar de Camargentina
    Camille 31 ans

    Location
    Twizel, Canterbury, Nouvelle-Zélande
    Messages
    18
    Likes reçus
    7
    Merci beaucoup !
    J'avais vu les cours avec Wendy mais j'avais l'impression que c'était pas renouvelé cette année.
    Je vais refouiner.
    Merci pour ton commentaire et à bientôt peut être en NZ !