1. #1
    Avatar de didiebouh
    Candice 35 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    j'arrive à Auckland vendredi et je ne sais pas encore où me mèneront mes rencontres et futurs jobs néo-zélandais mais je suis d'ores et déjà à la recherche de joueurs pratiquant l'ultimate frisbee de manière informelle et amicale. J'ai découvert ce sport lors de vacances en Australie plus tôt dans l'année - un groupe d'une bonne cinquantaine de couch surfers se réunit chaque semaine à Perth pour jouer, avant de manger et boire un verre.
    Savez-vous s'il existe ce genre de rencontres, à Auckland ou ailleurs en NZ?

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de didiebouh
    Bonjour à tous,

    j'arrive à Auckland vendredi et je ne sais pas encore où me mèneront mes rencontres et futurs jobs néo-zélandais mais je suis d'ores et déjà à la recherche de joueurs pratiquant l'ultimate frisbee de manière informelle et amicale. J'ai découvert ce sport lors de vacances en Australie plus tôt dans l'année - un groupe d'une bonne cinquantaine de couch surfers se réunit chaque semaine à Perth pour jouer, avant de manger et boire un verre.
    Savez-vous s'il existe ce genre de rencontres, à Auckland ou ailleurs en NZ?
    Salut

    Je sais que l'ultimate est joué en NZ : ma belle-soeur fait partie de l'équipe qui ira aux championnats du monde l'an prochain à Londres.
    Ensuite, savoir s'il y a des rencontres informelles, c'est autre chose.

    Tu pourrais peut-etre regarder sur couchsurfing s'il y a des groupes qui en parlent.
    Sinon, regarder s'il existe des meetup également.

  3. #3
    Avatar de didiebouh
    Candice 35 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Merci pour ta réponse!Est-ce que meetup est l'équivalent de On Va Sortir? Des gens qui proposent des sorties autour d'une activité?

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de didiebouh
    Merci pour ta réponse!Est-ce que meetup est l'équivalent de On Va Sortir? Des gens qui proposent des sorties autour d'une activité?
    Rencontres amicales - Meetup