1. #41
    Avatar de NatachaH
    Natacha 35 ans

    Messages
    117
    Likes reçus
    52
    Mais ils arrêtent de changer tout le temps ! C'est sûr ou pas cette info pour Chch ?

  2. #42
    Avatar de woofNZ12
    Gaëlle 32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello les frenchies!
    J'arrive jeudi prochain (le 18) sur Auckland, mais la vente des places ouvre le 15! Et comme je ne veux ABSOLUMENT pas louper ce match, je voulais savoir si vous aviez plus d'infos concernant la réservation des billets? Heure (locale) d'ouverture de la vente? Site d'achat (ticketmaster I think)?
    Pourrait-on faire un achat groupé ou ça ne vaut pas le coup?
    En tout cas, comme dit précédemment je suis partante pour aller se boire un (ou plusieurs) coups avant mais aussi après le match, histoire de profiter au max de l'ambiance quelque soit l'issu de la rencontre!!!
    PS : Je compte sur vous, que le premier qui à des infos sur les ventes fasse signe aux autres (soutient entre frogs)
    See you soon at Eden park, I hope ...

  3. #43
    Avatar de Vedric
    Cedric

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,
    vous pouvez dès maintenant réservez vos places via ticketmaster, il y a juste à créer un compte sur le site et vous avez accès au Tickmaster Presale, donc pas besoin d'attendre le 15.
    Ciao.

  4. #44
    Avatar de MrPaco
    françois 33 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    23
    Hey hey. Le match à Auckland tombe à pique pour finir en beauté mon périple Néo Zélandais, je serai donc de la partie le 8!
    Par contre, il y a beaucoup de tribunes différentes, donc à moins de faire un achat groupé, peu de chance qu'on assiste au match tous ensemble non??

  5. #45
    Avatar de woofNZ12
    Gaëlle 32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Euh Vdric : j'ai bien créée un compte sur Tickmaster Presale, jusqu'à là pas de soucis, mais il me demande un mot de passe!
    Tu es sûr que les ventes sont déjà ouvertes? Tu as réussi à réserver des places toi? Si oui peux-tu m'expliquer ce qu'est ce mot de passe, où le trouver? Et comment réserver mes places en pré-vente?!!!
    MERCI

  6. #46
    Avatar de olivier62
    olivier 34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    Slt à tous,
    Vous pouvez DES MAINTENANT précommander vos tickets sur ticketmaster nz, voici la procédure:
    => créer un compte, ca prend 2 min maxi
    => ensuite, dans la barre de recherche, tapez All blacks, il n'y aura qu'un résultat puis " more info"
    => en bas de page, allez sur " My Ticket Master Présale", qui correspond à la prévente pour les personnes non invités ou non de clubs locaux....
    => cliquez sur le prix que vous souhaitez payer ( de 50 à 150$ pour les plus fortunés ) il vous ai possible de choisir le prix mais pas la place
    => ensuite, suivre la procédure normale d'achat
    ATTENTION, il y a minimum 8$ d'administration fee ( pk??? j'en sais rien )

    voila, moi j'ai booké pour 50$ en lower east dans la catégorie 310, on se tient au courant pour boire qqs verres une fois sur place

  7. #47
    Avatar de Vedric
    Cedric

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Le mot de passe qu'il demande est juste celui que tu as utilisé pour créer ton compte.
    Et oui, j'ai déja ma place, 90$ en South Stand section 319.

  8. #48
    Avatar de from53
    benjamin 37 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    hello!
    pour ceux,comme moi, qui seront sur auckland le 8/06, on pourrait se retrouver avant le match pour faire monter la pression..et en boire quelques unes! j ai repere un pub la derniere fois sur auckland,the kingslander, et il est a cote du stade!(470 new north road). donc pour les motives, on pourrait s y retrouver en fin d aprem, avant le coup d envoi!

  9. #49
    Avatar de Meuraie
    Marie

    Messages
    45
    Likes reçus
    24
    Salut tout le monde!

    Nous, nous souhaitons aller voir le match de New Plymouth, ouverture des places sur Ticketdirect à partir de ce lundi ;-)
    Du monde qui y va? Quelqu'un connaît la tribune des supporters français histoire de tous se retrouver?!

  10. #50
    Avatar de mari86
    marianne 37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    salut!
    des motives pour aller voir le match a christchurch..?

  11. #51
    Avatar de Monkey066
    Elie 31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    On est 3 à venir d'Australie, pour profiter du match à Auckland, North Stand section 406. Et j'en profite pour demander, si quelqu'un connait une adresse de couchsurfing juste pour 3 nuits ou autre, de qualité de préférence. Merci d'avance

  12. #52
    Avatar de nathan59133
    Nathan 31 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    Message de mari86
    salut!
    des motives pour aller voir le match a christchurch..?
    Je suis partant si vous savez comment obtenir des places!

  13. #53
    Avatar de MrPaco
    françois 33 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    23
    Place réservée à Auckland le 8: Section 316 row Y
    Partant donc pour faire monter la pression avant le match!
    Je me demande par contre pourquoi il n'y a pas de tribune spéciale Frenchies? Je vais avoir peur de me foutre un drapeau bleu blanc rouge sur le visage moi. Je ne pense pas que le hooliganisme soit bien répandu mais SI JAMAIS on gagne, je n'aimerais pas rentrer en france avec un coquard en guise de souvenir de mon voyage

  14. #54
    Avatar de angiedz
    Angélica 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut !
    je serais au match de New Plymouth avec un ami francais (normalement) et des amis kiwis. On a pris nos places dans les stands temporaires côté yarrow (les places a 70dollar) et apparemment les tribunes c'est tout mélangé !

  15. #55
    Avatar de mari86
    marianne 37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    on peut acheter les places sur internet!

  16. #56
    Avatar de nathan59133
    Nathan 31 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    Je dois être empoté mais je n'ai pas trouvé de places pour le match à Christchurch !

  17. #57
    Avatar de mari86
    marianne 37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    pas de match a christchurch parait il! aucun match sur liledu sud donc?

  18. #58
    Avatar de rutapapous
    39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de angiedz
    Salut !
    je serais au match de New Plymouth avec un ami francais (normalement) et des amis kiwis. On a pris nos places dans les stands temporaires côté yarrow (les places a 70dollar) et apparemment les tribunes c'est tout mélangé !
    Salut! C'est sûr que les tribunes et les places ne sont pas numérotées? Parce que j'ai déjà acheté le billet et finalement ma copine voudrait venir! Ca serait possible d'être assis à côté sans avoir acheté le billet ensemble?

  19. #59
    Avatar de 2Sim
    Simon

    Messages
    20
    Likes reçus
    6
    non pas de match dans l'ile du Sud, celui prévu à ChCh est déplacé à Hamilton (source : FFR / Equipes de France / XV de France - FF - Rugby)

  20. #60
    Avatar de olivier62
    olivier 34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    Les places pour le match à Christchurch n'ouvre que début Mai!! allez voir sur le site officiel des All Blacks ( le site de la FFRdis nimp comme d'hab ^^)

Page 3 sur 4 1 2 3 4