1. #61
    Avatar de died
    diedrik 31 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Je suis vraiment chaud pour voir le match a Christchurch ! ca pourrait etre bien de créer un event fb ou je sais pas, se retrouver sur christchurch ! Apres le stade est pas terrible mais bon dans l'ile du sud, pas trop le choix !

  2. #62
    Avatar de Zebula
    Pierre 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    35
    <Pas de match a hamilton donc??

    Alors moi et 3 autres potes de Hamilton on va monter sur auckland ! Yepeeee !

  3. #63
    Avatar de nathan59133
    Nathan 31 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    Message de died
    Je suis vraiment chaud pour voir le match a Christchurch ! ca pourrait etre bien de créer un event fb ou je sais pas, se retrouver sur christchurch ! Apres le stade est pas terrible mais bon dans l'ile du sud, pas trop le choix !
    Moi je suis partant également pour le match à Christchurch !


  4. #64
    Avatar de nathan59133
    Nathan 31 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    Les places pour le match à l'AMI Stadium à Christchurch sont en vente à partir du 9am heure locale (plus ou moins 23h heure française) TicketDirect - Event - All Blacks v France

    Je pense prendre une place en Copper East Stand à $55. Si des valeurs Gaulois sont intéressés ça peut être sympa de pousser la chansonnettes à plusieurs.

  5. #65
    Avatar de Maeee
    Maeva 30 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    10
    Je pense aller voir le match à Christchurch aussi mais plutôt des billets bronze.. On m'a dit que c'était de bonne place pour voir tout le terrain


  6. #66
    Avatar de nathan59133
    Nathan 31 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    J'ai réussi à prendre ma place en Copper East Stand!

  7. #67
    Avatar de olivier62
    olivier 34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    de mon côté, j'ai pris une place en bronze City Care ^^, on crée un événement FB ou sur ce site pour répertorier???

  8. #68
    Avatar de died
    diedrik 31 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    J'ai pris mon billet en gold (je suis pas riche mais bon c'est pas tout les jours france all black ^^ ), Je suis avec d'autres personnes et on pense bien se preparer pour le match avec un bon after, pourquoi pas dans un bar donc s'il y a des interesses pour se joindre a nous !

  9. #69
    Avatar de nathan59133
    Nathan 31 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    Je me suis permis de créer un événement facebook.
    https://www.facebook.com/events/1509...context=create


  10. #70
    Avatar de olivier62
    olivier 34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    webcal://www.facebook.com/ical/u.php...C-TT4YIMlUyaNW pour ceux qui ont fb ( c'est à dire tlm ^^) et qui vont voir NZ- France sur AUCKLAND ^^

  11. #71
    Avatar de 2Sim
    Simon

    Messages
    20
    Likes reçus
    6
    salut à tous.

    je pensais être sur Wellington pour le 8 juin mais finalement je serais surement plus sur Auckland donc je pense me prendre une place, je me donne encore jusqu'à la fin de la semaine pour réfléchir.
    Si j'en prends une, c'est une place à 50$, donc je me trouverais dans le East stand. Y'a t'il déjà des gens ici qui seraient dans les mêmes coins. Car bon si on doit se retrouver avant et se spliter durant le match c'est moyen je trouve...

  12. #72
    Avatar de Zebula
    Pierre 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    35
    Message de olivier62
    webcal://www.facebook.com/ical/u.php...C-TT4YIMlUyaNW pour ceux qui ont fb ( c'est à dire tlm ^^) et qui vont voir NZ- France sur AUCKLAND ^^

    je comprend pas comment ton tru cmarche , met juste le lien facebook

  13. #73
    Avatar de Pierrot16
    Pierre 36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Salut,
    Je serais à Taupo le 22 Juin 2013, et je voudrais vraiment aller voir le match à New Plymouth. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour prendre mes billets et savoir si il y a plusieurs français qui s'y rendent (Faire une bonne tribune).

    Merci,

  14. #74
    Avatar de Auurore
    Aurore 30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde,
    Je suis à la fac de Wellington en ce moment, et je suis plutôt très motivée pour aller voir le match a New Plymouth.
    Est-ce toujours d'actualité ? Est ce que quelqu'un a déjà pris son billet ?
    Cheers !
    Aurore

  15. #75
    Avatar de Pierrot16
    Pierre 36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Salut,
    Je pense aller a New Plymouth je n'ai pas encore pris mon billet! Je pense le prendre bientot (ce weekend).
    Comment te rend tu a New Plymouth?
    Cheers,

  16. #76
    Avatar de Zebula
    Pierre 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    35
    Qui va au match de demain à auckland ? On est environ 8 français à y aller !

  17. #77
    Avatar de BatLabatte
    Baptiste 36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Salut,

    Je vais voir le match à Christchurch ce samedi.
    Je pars de Queenstown et j'ai 4 places de libre en plus des 2 personnes qui m'accompagnent ...
    Des intéressés pour un covoiturage ?

  18. #78
    Avatar de Pierrot16
    Pierre 36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Salut,

    Moi j'ai pris mes places pour le match a New Plymouth (22 Juin) et je pars le samedi matin de Taupo.
    Si quelqu'un est interesse par du covoiturage....

Page 4 sur 4 ... 2 3 4