Merci en fait je me suis rendu compte qu'avec la lettre d'acceptation de la residence permanente on peut s'inscrire a la RAMQ.
Meme sans la decision final c'est possible, il y a 3 mois de délai de carence mais ca se fait très bien
Merci
Bonjour à tous !
Je relance cette discussion car je suis à mon tour dans une situation similaire : PVT terminé début juin, en attente d'un permis de travail ouvert (je suis marié à une québécoise), donc en statut implicite pour le moment.
Je cherche une assurance entre maintenant et le moment ou je pourrai m'inscrire à la RAMQ. J'imagine que ce moment interviendra quand (si) la RP m'est délivrée, donc ça risque de prendre un moment (septembre 2019 me dit l'immigration).
Quelles solutions avez-vous fini par trouver ? Où quelle idée pensez-vous cohérente avec mon histoire ?
Merci !
Guillaume