Bonjour à tous, j'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider... J'ai retourné l'internet pour trouver LA procédure à suivre pour demander la prolongation du PVT et donc pour bénéficier du statut implicite le temps que je réceptionne mon PEQ et puisse faire une demande de permis de travail fermé... mais sans succès! des avocats au dernier salon de l'immigration de MTL m'avaient dit qu'il suffisait d'écrire une simple lettre mais au moment de faire des recherches sérieuses pour envoyer ca, après l,envoi de mon dossier de PEQ, j'ai constaté que le site du gouvernement contredisait cette information et qu'il se contredisait lui-même anyway, bref je pète une pile... Mon PVT sera terminé le 8 juillet prochain pis jcapote. Est-ce que qqn peut m'aider please?
Que faut-il faire concrètement pour demander le prolongement de son PVT? Merci <3
ps: il y a tjs la possibilité infime que je recoive mon PEQ avant le 8 juillet mais le dossier à envoyer pour le permis A75 parait long à constituer.. Bref je panique encore plus haha