Bonjour,
J'ai une question concernant une situation ressemblante :
mon permis JP arrive à expiration dans quelques semaines. J'ai envoyé ma demande de CSQ mais vu les délais actuellement je suis quasiment certaine de le recevoir après l'expiration de mon permis de travail.
Si je demande une prolongation de mon permis (qui sera refusée mais me permettra de passer en statut implicite quelques temps), comment dois-je m'y prendre ensuite pour régulariser ma situation en demandant le permis A75 une fois que j'aurais reçu mon CSQ ?
Et si je devais recevoir le refus de prolongation avant le CSQ, puis-je passer en visiteur en attendant de recevoir mon CSQ et lancer une demande de A75 en ligne ensuite ?
Bonjour,
As tu pu obtenir une réponse ?
Ma conjointe va être bientôt dans la meme situation, nous avons envoyé notre CSQ, mais au vu des délais, elle ne pourra pas le recevoir avant la fin de son permis JP.
Est ce que tu sais precisement quel type de demande de prolongation il faut faire en étant en JP ?
Pour répondre à ta première question, un avocat nous confirmait qu`une fois que nous ferons la demande A75, cette dernière viendra ``écraser`` les demandes de prolongation avec remboursement des frais concernant ces demandes.
Pour ta deuxième question en revanche, je n `ai pas d `éléments de réponse ;S