Permis de travail va expirer bientôt et CSQ est en cour de traitement
Bonjour à tous,
Mon permis de travail va expirer bientôt le 18 avril et CSQ en cours de traitement (PEQ), on a envoyé la demande de CSQ par poste le 27 janvier la réception de demande le 29 janvier, on a pris l’attestation des valeurs québécoises le 31 janvier (avec la formation d’objectif d’intégration, c’est-à-dire on n’a pas besoin d’un test et le dossier est complet), on a reçu l’accusé de réception et le reçu de paiement des frais le 19 février.
Remarque :
- Le premier retard et entre 29 la date de reçu par poste et la date de l’accusé selon
Immigration Québec - Traitement de la demande
Toute demande complète reçue dans le cadre du Programme de l’expérience québécoise sera traitée en priorité, dans
un délai de 20 jours ouvrables,
excluant les délais postaux, pour les demandes complètes ne nécessitant pas d'entrevue de vérifications.
- Le deuxième retard, même avec la date 19 février normalement le traitement ne dépasse pas le 19 mars.
On a vérifié avec le service par téléphone que le dossier est complet et qu’il y a un retard, chaque fois ils ont fait une notification pour accélérer le traitement mais la dernière fois elle m’a confirmé que le dossier va traiter après 10 jours ouvrables c’est-à-dire après l’expiration de mon permis de travail !!!
Ma question est ce que c’est possible de faire une prolongation de permis de travail en ligne et fournir l’accusé de réception et reçu de frais de paiement des frais avec une lettre explicative avant la date d’expiration ?
Et merci beaucoup d’avance